Les aires de repos
Il y a une dizaine d'année, j'avais un régulier et on aimait bien les plans extérieurs préparés à l'avance. Celui là, c'est déroulé sur un centre routier du sud de la France. j'arrive, je me gare à l'opposé de Stéphane qui lui aussi est en voiture. je sors de ma voiture et pour le rejoindre, c'est fait express, je dois passer devant une quinzaine de camions garés. je suis habillé avec des escarpins, bas, mini jupe, petit haut et perruque brune, une bonne aguicheuse quoi...Forcément, en ce début de nuit en plein mois d'octobre, on me remarque.
Stéphane m'accueille et à la vue de tous, me roule une pelle comme le ferait 2 amoureux puis avec sa main gauche me remonte la jupe sur le haut des fesses pour aller mettre un doigt dans ma chatte et que tout le monde puisse profiter du spectacle. Au bout de 5 minutes, il me prend la main et m'emmène coté passager de sa voiture faisant en fait que nous ayons visu sur l'ensemble du parking (au cas ou) mais sans être trop visibles.
il me retourne et me souffle dans l'oreille ; "cela t'excite ma cochonne". je sens sa queue contre ma rondelle, je me cambre et direct, il m'encule. je suis ravi et le plan va déraper comme voulu. un premier badaud vient nous reluquer et se branle. il ne tardera pas en jouir et partir. le second sera plus entreprenant, Stéphane lui offrira ma bouche pour que je le suce. il se déchargera dans ma bouche
j'ai eu le droit de sucer 2 queues et pour finir une bonne sodomie par un jeune plutôt bien membré
une vraie histoire qui a été reproduite plusieurs fois avec plus ou moins de réussites
- 9 Mai, 2025
- 64 vues
C’est mon rêve
Les aires d’autoroute