une soirée sur les lieux de dragues
il est 23h30 et je rentre de ma soirée de drague en extérieur. Je me reconnecte sur les sites...on ne sait jamais, un dernier coup avant de dormir. je suis toujours habillé de mes escarpins, bas et porte-jarretelles, un collier autour du cou et je me remets mon gode qui rentre tout seul dans ma chatte. j'ai envie de vous raconter ma soirée. j'ai erré sur les aires de repos proche de Montpellier et Nîmes. Certaines sont bien connus. J'ai sucé 3 bites et je me suis fait prendre 2 fois. Un bilan correct en 2h et voyant que je ne ferais pas mieux, je suis rentré par la route de Carnon pour m'arrêter au grand travers, coin plus gay que pour des trav, j'ai fait chou blanc et donc repris ma voiture pour rejoindre le Grau.
Un mec fait du stop, je m'arrête. je lui demande ou il va et me dit qu'il rentre au Boucanet. il me rend facile 20 ans. Dans la voiture, très vite il me lance : "dis moi, tu te trimbales souvent en trav sexy comme cela ? tu t'es arrêté pour essayer de te faire sauter par un mec comme moi ?". je lui réponds :" oui pour la 1ère question, j'aime bien sortir en trav pour donner du plaisir aux mecs et non je me suis arrêté uniquement rendre service car ce soir j'ai bien été baisé". Sa réponse fusse : "ah oui !" il enlève sa ceinture et et avec sa main droite, il vient entre mes jambes, me doigter directement. il met un doigt puis 2, cela rentre facilement. "dis moi tu as encore du gel dans ta chatte, tu es toute ouverte salope !" je m'abstiens de lui dire que c'est un mélange de sperme et de gel. il me demande de me garer sur le bas coté. Puis de sortir et venir coté passager, il me retourne contre la voiture. il se colle à moi et présente à l'entrée de ma chatte une belle bite bien dure. Il me l'introduit sans mal et me pilonne, quel pied ! il me défonce en m'insultant, et puis se contracte et me remplit. j'adore !
je remonte au volant, serre les fesses et jusqu'à notre destination finale, je n'aurais pas un mot de sa part si ce n'est à l'arrivée : 'tu es une bonne salope".un vrai compliment pour moi.
- 14 Mai, 2025
- 278 vues
Kristina, n'hésites pas à le faire. cela fait des années que je le pratique. Des fois, cela donne vraiment rien mais d'autres fois, cela s'emballe et c'est sympa de ne pas savoir si tu vas te faire sauter ou juste sucer, de ne pas savoir si ce sera une petite ou très grosse bite et par dessus tout ne pas savoir ou tu vas prendre le jus
J aimerais trop que ça m arrive cette situation