Hommage à Bandit de BadBoy histoire vraie
Salut à tous.
Pour ceux qui ne le savent pas je cie sur la belle île de la Martinique, je suis une Ts Salope et gourmande avec un gros cul et des seins qui rendrait jalouse plus d'une.
A travers mon post,je vais rendre un hommage à un de mes amants que je kiffais et qui nous à laissé tragiquement le 3 Avril 2025.
Nous nous étions rencontrées via un tchat très connu qui n'existe plus le fameux coco. On se chauffait mutuellement avec l'envoie de photos et vidéos ,puis c'est autour de nos numéros afin d'aller plus loin et confirmer un rendez-vous.
Nous décidons de nous capter le lendemain, je passe le chercher dans sont quartiers vers les 20h30, je reste prudente car cette zone est réputé pour des braquages et trafic en tout genre. Et ayant les vitres teintées et une berline gris cendre, j'ai prier tous les saints pour ne pas être une cible . Je lui envoie un message pour l 'informer de mon arrivée au lien de rendez-vous.
" J'avoue que il y a quelques années j'étais très téméraire pour une bonne bite je prenais des risques." Mais revenons à mon récit : ...
Mon téléphone vibre, je viens de recevoir un message de celui que j'appellerai "Lion", il arrive , je lui décrit ma voiture et 5mn après il toc à ma porte côté passager. Je déverrouille la portière pour qu'il puisse entrer.
il me dis " tu es exactement comme sur tes photos et vidéos tu me plais grave " à mon tour je les répond"tu sais je n'ai pas besoin d'utiliser les photos et vidéos des autres pour séduire quelqu'un. Et que toi aussi tu es un beau mec et je kiffe les chabins( black clair de peau aux Antilles) ayant des dreadlocks.".
il m'emmène dans un coins tranquille ,pas très loin du port maritime qui était à l'époque en construction, dans un chemin peu fréquenté, ayant les vitres teintées nous avons décidé de le faire dans la voiture, Étant donné que j'étais côté conducteur, j'ai mis le par soleil à l'avant pour être à l'abri de tout regarder indiscret.
Nous nous déshabillons,il en poigne vigoureusement mes seins et me demande comment j'ai fait pour en avoir autant et que ces copines n'en n'ont pas autant. Il me les bouffent, je suis chaude comme la braise.
Mes mains parcours sont corps pour atteindre sa bite, bien longue et bien ferme. Elle faisait facilement un bon 21cm.
Je commence à le sucer comme si sont membres étais la dernière sur terre, des enchaînement de gorge profonde et léchage de couilles, et le fait de tout mettre dans ma bouche,sa bite et ces couilles l'excitait encore plus.
Il souhaite me pénétrer la chatte anale, donc nous baissons complètement les sièges, j'installe une grande serviette pour ne pas salir les sièges. Je récupère une capote, et je la lui met avec la bouche, il est épater car c'était la première fois que l'on lui mettait une capote ainsi,il à kiffé. Il essaie de me pénétrer sans gel, mais rien à faire je suis trop serré donc je récupère le gel ,me doigte pour bien en mettre afin de faciliter la pénétration.
Il se présente à ma rondelle, et rentre d'un coup je crie et m'écroule, il est toujours en moi, et me glisse à l'oreille je vais te défoncer le cul et te montrer la puissance du BadBoy que je suis .
il m'a défoncer le cul en mode chacal le bruit du claquement de ces couilles et la puissance de ces coups de reins ressonais dans l'habitacle de la caisse. Il était si puissant que même la capote c'était rompu,il fallut la changer 3 fois ,il m'a baisé pendant une heure, et a rempli le réservoir de la capote de sa semence blanchâtre.
il c'est écroulé sur moi en me faisant des bisous, et me chuchote qu'il à grave kiffé.
Ce fut notre première rencontre, il y en n'a eu 5 au total.
Malheureusement il n'y en aura plus car, nous devions nous voir le vendredi soir,mais comme je bossais le samedi très tôt j'avais décliné. Sont dernier message aura été un "OK", quelques heures après on lui tirais une balle dans le dos alors qu'il allait se chercher à boire dans l'épicerie du coins.
Je m'en veux car je me dis que si j'avais honoré notre rendez-vous, il serait probablement avec nous toujours.
En tout cas se fut un excellent et bon amant, paix à son âme.
Merci de votre lecture.
AngelleTsRonde972.
- 29 Mai, 2025
- 623 vues
Très triste