Atlas : 27/03/2025 Jeudi

11h55 : j'arrive enfin à l'Atlas. Je me suis levé de bonne heure ce matin pour faire mes lavements. Après m'être changée, je fais un tour dans les salles. Je compte 6 mecs et moi. Sur les 6, il y a 1 suceur, et 1 gars qui a l'air de s'intéresser à 1 black. Vraiment, il n'y a pas grand monde. Et dans les salles des sièges cassés, hélas !

12h31 : N°1 : Rapidement celui qui suivait le black est venu à 3 mètres de moi, je suis assise tout en haut. Rebeu, barbe noire, la quarantaine, en short, ventre rond, poilu. Je voyais qu'il se touchait la queue par la poche du short. Il s'est rapproché, j'ai touché à travers son short, je doutais. Il a sorti une capote et me l'a donnée. J'ai sorti sa queue qui raidissait, 14 cm. Je lui ai enfilé le préservatif et me suis mise à sucer tout en caressant ses jambes, il ne faisait que dire "rhamdoullah". Je suçais et me suis levée, il m'a contourné. Je me suis mis de la salive sur la chatte, j'ai sniffé du poppers, et il s'est enfoncé en moi, toujours avec ses "rhamdoullah". Il est ressorti de moi et est venu devant, je l'ai resucé, toujours les "rhamdoullah", il a vite joui.

12h40 : On est passé à 10 personnes.

13h03 : Un très grand mec se lève et vient à moi. Je touche son pantalon au bon endroit. Il sort sa queue de 14 cm. Très polu du ventre. Je suce, je branle, je suce, il bande, je tripote ses téton, je suce, il ramollit de temps en temps. Finalement, au moment où je voulais arrêter, c'est lui qui remballe sa marchandise.   Un grand black, très large de corps, du ventre, se tripotait en nous regardant. Il se rapproche, je le touche, il sort sa queue de 17,5 cm environ, très grosse. Je suce. Il est poilu ras des jambes et des fesses que je caresse. Je tête ses seins, ça ne raidit pas plus, je mets fin à cet épisode.

14h36 : Il y a du monde, mais pas très intéressant. Un afghan, 35 ans environ est venu me voir salle, on est allé s'asseoir TTT grosse queue, 17,5 cm environ, bien raide, je l'ai sucé un peu, mais ce qui l'intéresse c'est qu'on le branle, j'ai fini par le laisser.

14h57 : Toujours du monde, mais pas de bonnes et grosses queues bien raides, beaucoup de petites bien paresseuses.

16h17 : il y a un monde fou. 

16h39 : J'enrage ! Juste quand il y avait de plus en plus de monde, un ancien collègue m'a téléphoné pendant 20 mn alors qu'un black puis un beur s'intéressaient à moi.

17h13 : Ca baise de partout, mais pas pour moi. Eh oui ! Je sais, je sélectionne trop peut-être et avec moi la capote est obligatoire. Beaucoup de mecs aujourd'hui (pourquoi aujourd'hui alors que je suis là) ne veulent pas de la capote. Cela ne fait rien, je continue à faire des tours en salles je m'assois de temps en temps.

18h42 : N°2 : Un antillais, la soixantaine, qui est là souvent. Il a une bite de 12,8 cm environ mais TTT grosse. J'ai branlé, sucé, il a un énorme gland. J'ai longtemps sucé. Puis capote, il a eu beaucoup de mal à rentrer en moi. Putain, on a essayé plusieurs fois, donc suce, encule, suce, encule, plusieurs fois de suite. Finalement j'ai accepté sans, je l'ai fait bander en le suçant, il a réussi à rentrer mais il a ramolli un peu, et chaque fois je l'expulsais. Enfin on a arrêté. (Pour ceux qui veulent savoir, à ce jour 04/11/25 mes tests sont négatifs, mais je ne recommencerai pas).

19h45 : N° 3 : Un gars grand, les cheveux blancs, la soixantaine. J'étais en bas à genoux sur 2 fauteuils. Il est arrivé par derrière, m'a caressé et j'ai mis la main sur sa bite qui était à l'air, longue, grosse et raide, tout ce qu'il me faut. Je lui ai vite enfilé une capote, il l'a ajustée. Et il s'est mis à me défoncer, d'abord il entrait et ressortait entièrement, puis il m'a bourriné, gentiment, puis hard, et ainsi de suite Poppers, poppers, poppers, ça a bien duré.

20h35 : N°4 : La cinquantaine, une queue pas très longue mais correcte, pas grosse mais raide. Je le branle pendant qu'il tête mes seins. Il se met derrière moi, je le capuchonne, Il entre dans ma chatte mais a un peu de mal. Hélas, il ressort moins raide, il me doigte, se branle, il n'est plus aussi bandé qu'au début.

Membre

Pour les heures, j'envoie des SMS à une copine trav qui veut savoir à tout moment ce qui se passe. Sinon, elle m'abreuve de SMS. En fait mes blogs sont le reflet de ce que je lui envoie, je rajoute un verbe, un mot, un complément, c'est tout. Mais je n'invente rien.

Membre

Si je donne les horaires et les présents, c'est pour que mes lecteurs se rendent compte s'il y a du monde ou pas et qu'on ne peut tirer aucune statistique de ce que j'indique. C'est juste pour donner l'ambiance en fait.
Pour la taille des bites, je vérifie avec mes doigts, chez moi j'ai un carton avec les cm, et le nombre de doigts, voilà comment je converti.

Membre

Cc tu etais comptable toi ...tu aimes les chiffres précis
La bite 12.8 cms
Tu comptabilises le nombre de présents et d entrées de l atlas
Les heures exactes des faits