Atlas : 27/03/2025 Jeudi (suite)

22h22 : N°5 : Un beau black, 35 ans environ. Il était assis pas loin de moi, Salle haute, tout à fait en haut. Il s'est préparé pour partir, a tapé les fesses de la trav qui était à genoux sur un fauteuil, puis il a commencé à descendre. Il a eu un dernier regard vers le haut de la salle, et j'ai vu qu'il me fixait, je l'ai fixé aussi. Il est remonté et s'est assis à ma gauche, m'a caressé le genou, j'ai fait de même sur sa cuisse, et ai posé ma main sur son entrejambe, "Oh Mon Dieu !", c'était dur et très volumineux. Il a baissé son pantalon. J'ai caressé son torse poilu court et je l'ai branlé puis me suis penchée pour prendre cette matraque en bouche, hummm ! Assez difficile quand même ! Mais j'ai continué, j'ai sucé, sucé, sucé... Il a sorti de sa poche un étui, l'a ouvert, et s'est enfilé le préservatif. J'ai sucé encore un peu avant de me relever. Vite, de la salive sur ma chatte, et le poppers sous mes narines, car il est monstrueux. Il a forcé sur mon anus que j'avais bien mouillé, et il a commencé à pénétrer en moi. Je ne faisais que dire, doucement, doucement... ! Puis il a commencé des allers et retours plutôt hard, en me donnant de tels coups de queue que je n'arrivais pas à sniffer mon flacon de poppers tellement j'étais secouée. Il a été très long, après m'avoir bien écarté il me remplissait bien intérieurement avec son sexe hyper gros et raide recourbé vers le haut, ainsi que son énorme gland. Je pense avoir été secouée pendant plus d'une demi-heure. Il s'est alors retiré, a enlevé la capote, et je l'ai sucé à nouveau un moment. Et puis enfin une pause... pour moi. Il s'est bien rhabillé et est parti.

N°6 : C'est le précédent. Je ne sais pas où il était parti, moi j'étais resté à ma place à me reposer. Il revient vers moi directement et me met sa bite devant ma bouche, il me dirige avec ses mains. J'ai l'impression qu'il est encore plus gros que tout à l'heure, ce qui fait que je crache beaucoup de bave. Il force pour que j'avale sa queue, il se retire vite et revient, il n'arrête pas. Je vois sa main aller dans sa poche et retirer un étui de préservatif, il s'enfile ce dernier sur sa bite. Il me fait encore sucer, je crache de plus en plus... je n'en peux plus. Je n'arrive pas à faire de Gorge Profonde, c'est trop gros. Enfin, il se met en place, et moi aussi. et là, il y va franco, c'est vraiment hard, de la défonce pure et dure. Une ou deux fois j'ai pu respirer en tenant bien mon flacon de poppers, mais il reprend vite ses bourrages de cul, mais... je ne m'en plains pas, ce ne sont de ma part que des "oui, oui, oui...", des soupirs, des gémissements, tout ça pour le bonheur qu'il donne à ma chatte. Au bout de trois quarts d'heure de défonçage il se retire définitivement de mon cul bien éclaté, enlève le préservatif et me refait sucer. Difficile, je n'y arrive pas et je crache beaucoup, et rote plusieurs fois, il va trop profond. Enfin il s'arrête, se rhabille, et me fait une caresse sur la joue en partant. a un moment j'ai eu peur car j'ai vu sa main farfouiller dans sa poche, j'entendais qu'il remuait les étuis de capotes, j'ai cru qu'il voulait remettre ça encore une fois.

22h41 : Sur les 2 salles on n'est plus que 10, dont 5 trav. Je pense rentrer bientôt.

23h02 : Ca y est je me suis changée, je rentre chez moi. 6 saillies, c'est quand même pas mal.

Membre

Bravo ma Claude, je te reconnais la en vieille putain à saillir Tongue

Membre

Ça va fermer pour des raisons d'hygiène et de salubrité des médecins on signalé à l'ARS ( agence régionale de santé ) plusieurs cas de M.S.T , de morpions et de punaises de lit contractés par des personnes fréquentant cet endroit .

Membre

j'adore cette petite caresse qu'ils nous font parfois après les étreintes...Est-il vrai que l'Atlas va fermer ou est-ce déjà fermé?
Gros bisous à toi...