Le chantier épisode 3
Je me suis retrouvée à genoux face à sa grosse queue gonflée de désir. Il est venu la frotter contre mes levres
« Ouvre la bouche salope, suce ma queue »
Elle avait une odeur forte d’urine et , dégoûtée, j’ai eu un mouvement de recul. Il a commencé à sérieusement s’énerver et m’a tiré très fort les cheveux pour me faire ouvrir la bouche et y enfiler sa queue d’un coup. Je ne pouvais rien faire, il me pilonnait la bouche en haletant comme un porc; ses insultes se sont faites plus violentes et crues, j’étais une sale petite garce, une allumeuse, je l’avais bien cherché en venant m’exhiber ici, c’était ce que je méritais et j’allais en redemander. C’est allé très vite, j’ai senti son liquide chaud m’envahir la gorge, il a continué de me tenir par les cheveux et on m’ordonnant de tout avaler puis j’ai senti la tension diminuer, il a sorti sa queue et l’a maintenu sur mes lèvres en me disant de bien la nettoyer.
« Lèche salope » et devant mon refus il m’a gifflée. J’ai donc recommencé à le lécher puis j’ai repris son gros gland en bouche pour lui obéir et le téter doucement.
Après quelques instants il a remonté son pantalon tout en me regardant plein de vice
« Je suis sur que tu as aimé ça petite pute. Je sais les reconnaître les salopes dans ton genre. Samedi prochain à la même heure je serai là. Et je sais que tu reviendras »
Il est parti, me laissant à genoux, quelques gouttes de son jus coulaient sur mon déshabillé, j’avais encore ce goût fort dans la bouche. J’ai repris mon foulard pour me caresser en le faisant passer entre les cuisses et me suis mise à lécher ces gouttes de sperme sur le nylon, j’étais à présent en transe et ai joui très violemment. Totalement épuisée je me suis rhabillée et suis rentrée chez moi, j’ai pris une douche pour tenter de faire disparaître toute cette honte et essayer de me calmer.
J’avais honte oui mais très vite l’excitation est revenue et j’ai du me faire jouir plusieurs fois avant de pouvoir m’endormir.
Au réveil, je n’avais plus qu’une idée en tête : samedi prochain, oui j’y retournerai
- 19 Jan., 2026
- 33 vues
- Pas de commentaires


















































