Blogs.

Membre

Le chantier épisode 3

Je me suis retrouvée à genoux face à sa grosse queue gonflée de désir. Il est venu la frotter contre mes levres  « Ouvre la bouche salope, suce ma queue » Elle avait une odeur forte d’urine et , dégoûtée, j’ai eu un mouvement de recul. Il a commencé à sérieusement s’énerver et m’a tiré très fort les cheveux pour me faire ouvrir la bouche et y enfiler sa queue d’un coup. Je ne pouvais rien faire, il me pilonnait la bouche en haletant comme un porc; ses insultes se sont faites plus violentes et crues, j’étais une sale petite garce, une allumeuse, je l’avais bien cherché en venant m’exhiber ici, c’était ce que je méritais et j’allais en redemander. C’est allé très vite, j’ai senti son liquide chaud m’envahir la gorge, il a continué de me tenir par les cheveux et on m’ordonnant de tout avaler puis j’ai senti la tension diminuer, il a sorti sa queue et l’a maintenu sur mes lèvres en me disant de bien la nettoyer. « Lèche salope » et devant mon refus il m’a gifflée. J’ai donc…

Membre

Le chantier épisode 2

L’homme était costaud, la cinquantaine un peu bedonnante et un peu crade aussi. J’étais terrifiée, totalement paniquée et honteuse d’être surprise ainsi, quasiment nue avec juste ce voile transparent sur moi et mon sexe encore en erection. J’ai voulu me rhabiller et fuir mais il s’est interposé et bloquait le passage vers la sortie. J’ai imaginé de suite qu’il allait me dénoncer, j’étais dans un total affolement et rempli d’une honte incroyable. Imaginez la scène !  Il s’est approché et je n’osais pas le regarder « Tu vas rester là petite salope » furent ces premiers mots, « et tu vas faire ce que je te dis » Et d’ajouter d’une voix narquoise « a moins que tu préfères que je te ramène chez tes parents habillé comme ça ? » Je n’osais le regarder et restais pétrifiée. Il s’est avancé encore et a posé ses grosses mains sur ma lingerie pour me peloter les seins et les cuisses en frôlant mon sexe. Il a approché son visage tout près et a relevé le mien avec sa main. Ses lèvres n’étaient…

Membre

Avec mes copines travesties, nous avons toutes les mêmes envies ! Le chantier épisode 1

La première fois que je me suis travestie j’étais très jeune, mais vraiment très très jeune . J’avais dérobé dans un placard de la maison un petit déshabillé blanc transparent très sexy et un foulard en nylon. C’était il y a tellement longtemps mais je me rappelle comme si c’était hier de ce sentiment mêlé de honte, d’interdit et d’immense excitation. Le samedi après-midi j’allais dans un chantier à côté de chez moi, on y construisait un lotissement avec plusieurs dizaines de maisons. J’entrais dans l’une d’elles et me cachais, j’enlevais mes vêtements pour enfiler ma nuisette et passais un temps fou à me caresser en imaginant être surprise par un homme. Internet et les réseaux sociaux n’existaient pas et aussi jeune je n’avais strictement jamais entendu parler de sexe entre un homme et un jeune garçon. Je ne savais même pas ce que tailler une pipe voulait dire. Si à l’époque on m’avait parlé de sucer la queue d’un homme, j’aurai assurément trouvé çà dégoûtant ! Tous ces samedis passés…