Atlas : 16/05/2025 Vendredi
La veille je me suis passé la tondeuse sur la poitrine et les fesses, puis j'ai affiné avec le rasoir. Ensuite épilation des couilles et du périnée. Une fois nettoyé et rincé je me suis attaqué aux lavements que j'ai continué le vendredi... c'est le plus difficile... quelquefois on croit être propre et puis non, alors je recommence. Vers 10h00, je déjeune, ben oui comme je n'emporte rien, il faut que je tienne jusqu'à ce que je rentre, mais juste quelque chose de consistant et pas de sauce ni tomates. Et après je reprends les lavements, je tiens à être nickel pour ceux qui me visiteront intérieurement. Enfin quand je suis lisse et propre, je m'habille et part pour l'Atlas.
11h58 : J'arrive à l'Atlas. Je vais salle haute, 3e rang devant l'écran. J'ai mes habitudes, j'y vois assez pour me changer, de toutes façons j'ai déjà mes bas. et je ne mets pas de talons, j'ai déjà payé pour ça.
12h39 : N°1 : A peine installée, alors que je me déshabillais un beur la quarantaine vient à côté de moi, je lui dis que je me change et que ce sera pour plus tard. Il reste, quand je mets la perruque il commence à me caresser la tête, le dos. Il a sorti sa bite très petite. Enfin il s'en va et me dit à plus tard. En fait il revient et s'assoit à ma gauche. Je fais durer ma transformation en travesti et il me fait toucher sa queue, après 2 ou 3 mouvements de branlettes il s'allonge à 14 cm, bien raide avec un gros gland. Je suce, mais quand je lui propose la capote, il me dit de continuer à sucer. Bon, je continue un peu, et me lève , monte vers le haut de la salle. Il me suit, se frotte à moi. Finalement, il relève ma robe et se presse contre mes fesses, je lui dis "Ah non ! Pas comme ça". Je lui enfile un préservatif, me mets de la salive sur l'anus, il est bien raide, il force un peu et hop, son gland rentre. Sa queue est bien grosse, surtout le gland, il me ramone, on prend du poppers. Mais tout d'un coup, il sort de ma chatte et veut y entrer à nouveau sauf qu'il a enlevé la capote. Aussi sec, je lui dis "C'est fini" et m'éloigne. Un peu rapide, il n'a pas joui, tant pis pour lui parce que sa queue était toujours raide.
12h45 : Il y a 3 travestis (dont moi) et 5 mecs.
12h58 : N°2 : un ancien habitué. 45/50 ans, large, grand, queue de 15,8 cm très grosse, il se branle. quand je m'assois à 2 sièges de lui, il se tourne légèrement vers moi. Je tend la main la main, sa bite est toujours aussi grosse qu'il y a des mois. Il se lève et vient près de moi. Je suce, je caresse ses jambes poilues, il est en short. Je me régale. Je sors un prèso le lui mets, et m'assois dessus non sans mal, quelques allers et retours, mais je le connais, il enlève le condom et s'en va. C'est ainsi qu'il fait, quitte à revenir 1 heure après.
13h04 : il y 15 personnes de présentes dont 5 travestis.
13h20 : Je viens de sucer une belle bite que j'ai bien fais raidir. Il m'a remercié et est parti.
13h34 : Il y a des mecs qui arrivent, qui repartent au bout de 5/10 mn, il reviennent après ! Ben ! C'est normal, il payent leur entrée, puis sortent, vont prendre un café, boire un coup et reviennent... ils font ça plusieurs fois.
14h03 : J'ai sucé une énorme bite de 15,8 cm, mais un peu molle... même avec capote il n'aurait pas pu me prendre.
16h26 : Ma copine Olivia est arrivée. Cela n'empêche pas que je continuerai à lui envoyer des SMS... c'est ce qui me sert à vous faire mes compte-rendus.
17h57 : N°3 : Je suis dans les pissotières, un mec me caresse, je le caresse aussi puis je suce un sexe pas très long mais assez large. Au bout d'un long temps de suce je lui enfile une capote, m'accoude au lavabo, me mets de la salive sur ma chatte, et lui vient forcer mon petit trou, je prends du poppers et il me démonte formidablement bien jusqu'à sa jouissance. Après je m'essuie quand même, et je vois un black entrer et aller vers les pissoirs sombres.
N°4 : Je tâtonne les murs dans le noir et arrive à distinguer où est le black. Je caresse le bon endroit, il me parait toucher une chose de très dure et très grosse. Je me suis même dit qu'il a dû mettre quelque chose dans sa poche. Il dégrafe son pantalon et le baisse. Je prends la bite, elle est très longue et très grosse et recourbée vers l'avant... Hummm ! J'adore ! Je suce un bon moment avant de dérouler une capote sur ce merveilleux sexe. Je m'accoude sur le côté du lavabo, il a du mal à entrer malgré la salive, mais il y arrive enfin. Il défonce superbement en passant ses bras sous les miens pour bien s'enfoncer. Puis c'est la très bonne défonce qu'il termine en jouissant. Heureusement que j'ai pu sniffer du poppers.
- 16 Fev, 2026
- 16 vues
- Pas de commentaires


















































