Ma première bite

J'ai toujours aimé me travestir, mais jusque là, je n'avais jamais osé sortir, ni reçu d'homme chez moi. Ce soir là, j'ai pris le temps de me préparer : épilation totale, douche, puis choix des habits, et enfin, maquillage. Je me sentais belle, féminine. Il ne me restait plus qu'à mettre le nécessaire dans un sac à main. Je prends ma voiture, puis me rends sur un parking que je savais être un lieu de rencontres.


Il était clair pour moi que ce n'était que pour regarder ces messieurs, rien de plus. Je me gare donc, puis observe pendant 15 à 20 minutes. Alors que je remettais une pointe de rouge à lèvres, voilà qu'on toque la vitre. Je n'ai pas vu son visage, mais alors que j'ouvre la vitre, une voix masculine m'aborde :

- Bonsoir

- Bonsoir

-Tu cherches quelque chose ?

- Pourquoi pas un peu de douceur ? (pouvais je répondre autre chose, maquillée, en minijupe, sur un lieu de rencontre ?)

- Viens, on va aller dans un endroit plus discret.

Il monte alors dans la voiture, juste derrière moi. Je démarre la voiture puis, mon amant d'un soir m'indique le trajet. Pendant que je conduis, je sens ses mains masculine me caresser. J'aime cela. J'aime l'idée de plaire à un homme. Nous arrivons enfin à l'endroit ou il voulait m'emmener. J'arrête le moteur et le rejoint à l'arrière. Il ouvre la porte, s'assoit au bord du siège, écartant les jambes. Je le découvre enfin, nu. Mes yeux se posent sur son sexe en érection. Sans un mot, je m'accroupis devant lui. Mon instinct prend le dessus, et j'ouvre grand ma bouche pour y mettre sa queue. Je ne pouvais plus réfléchir. Je 'abandonnais à ce moment. Je savais que j'étais à ma place, et que je remplissais mon rôle. J'étais une gentille fille de 19 ans qui suçais un mâle. Je n'avais qu'à écouter ce qu'il me demandait : plus vite, moins vite. Je le laissais guider délicatement ma tête pour mettre dans ma bouche sa queue entière. Une gentille fille est obéissante et docile. Enfin, il gicla. son liquide coula dans ma bouche pour descendre dans ma gorge. Je n'en ai pas raté une goutte. Je nettoie son sexe, puis nous fumons une cigarette l'un contre l'autre, sa main sur mon petit cul.

- Tu es une bonne suceuse.

- Merci, dis-je en souriant, contente du compliment.

Je le ramène enfin au lieu ou il m'a trouvée, nous nous saluons, puis partons chacun de notre côté. J'avait été dépucelée par un homme ce soir là, un homme qui m'a fait don de son sexe et de son jus. Je savais désormais que j'aimais ces messieurs.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav