Blogs.

Membre

Avec monsieur N.

J'avais rendez-vous ce soir chez monsieur N. Je me suis préparée dans l'après-midi : hygiène intime, épilation... J'arrive chez lui, je sonne et il me fait entrer. Ma tenue de pute semble lui plaire : cuissardes, mini jupe qui arrive à peine à me cacher le cul, petit haut. Je dépose mon blouson et mon sac à main, il m'invite à m'installer sur le canapé avec un verre de vin. Très vite, sa langue s'engouffre dans ma bouche. Il me prend dans ses bras, me caresse. J'apprécie, et j'en fais autant. Toutefois, je suis en chaleur et j'ai besoin d'une bite. Mes caresses se dirigent alors vers le bas : je sens son sexe déjà bien dur. Il ouvre ensuite son pantalon pour me faire découvrir sa queue magnifique. J'ai un peu peur car il est prévu qu'il me baise, mais j'ai de mon côté jamais pris un diamètre pareil dans ma "chatte". Il se déshabille entièrement, m'invite à le suivre dans sa chambre et s'allonge sur son lit. Je me positionne sur lui et commence à sucer pendant que lui prend soin de ma c…

Membre

Première sortie de jour jeudi 02.05.2024 (no sex)

J’ai pris tout ce qu’il me fallait dans un grand sac : Robe longue, soutien-gorge, string, top, maquillage. Après un peu de route, je trouve un endroit peu fréquenté au-dessus d’un village ou je peux m’arrêter sur le côté pour me changer. Ni une ni deux, je me change, me maquille, mets ma perruque, bijoux… Lorsque je mets mon rouge à lèvre, je me rends compte que je tremble d’excitation. Je laisse ma veste féminine dans la voiture car pasbesoin, puis je fume une clope. J’ai opté pour un look plutôt citadine : jupe longue similicuir, joli haut couleur prune à manches courtes et au décolleté plongeant, gros sac à main ciré… Pas de voiture, personne ne me voit donc. Mes bottines à talon sont côté passager, privilégiant une paire de ballerines pour conduire. Direction la pompe à essence. Pas le choix, je serais obligée d’assumer. Je me gare, sors de la voiture, puis paye à la borne. Pour faire le plein. La station e…

Membre

Celle que je suis

Je suis une trav, une sissy, une tapette, une pédale, une chochotte, une "beta", en somme je ne me vois aujourd'hui que comme une femme. Certes, j'ai toujours aimé les hommes, quitte à me mentir à moi-même. Et malgré ce mensonge, je continuais à sortir habillée, maquillée pour draguer des mecs. Mais depuis quelques temps, j'ai conclu en toute honnêteté que la masculinité était chez moi un échec total en plus d'être un leurre. Ma vie affective et ma vie sexuelle se fera uniquement en compagnie d'un homme. Paradoxalement, depuis, je ne suis plus sortie draguer. Même si ca a l'air idiot dans un premier temps, j'ai seulement pris le parti de passer des annonces sur internet à la recherche d'une relation tout à fait sérieuse, précisant même que je suis prête à me marier. Bien-sur, je garde certaines limites, certaines conditions, même s'il reste évident pour moi qu'en tant que femme, je souhaite lui offrir une obéissance totale. En tant que femme, je refuse l'égalité avec un homme et consid…

Membre

Pipe en public

J'avais besoin d'une queue ce soir. Je suis allée dans un parc connu pour la drague. Mes habits de pute laissaient peu de doute quant à mes intentions : micro jupe qui laisse voir mon cul, cuissardes à talons, string en cuir et dentelle... Je m'installe sur un banc et allume une clope quand un homme s'installe à côté de moi et commence à me caresser. Je me laisse faire, bien-sûr. Pas le temps de terminer ma clope, que j'avais déjà sa queue en bouche. Je suis à ma place et je remplis consciencieusement mon rôle de salope en lui pompant la bite, que je m'aperçois que d'autres mâles nous regardent. Certains plus longtemps que d'autres, la main dans le pantalon en train de se branler. J'ai aimé cela car tout le monde m'a vue sucer, et la plus part devaient se dire qu'étais une bonne chienne à bites. Puis, monsieur me tapisse la gorge de son jus, referme son pantalon puis tout le monde part. C'est évident que si j'étais restée, ca aurais été à la chaîne, mais je devais rentrer.

Membre

Deux pas en avant dans la féminité (NO SEX)

Une belle journée aujourd'hui ou j'ai fait quelques pas en avant vers ma féminité. Tout d'abord, j'ai mis ce matin au recyclage tous mes habits de nuit masculins. EXIT. Désormais, toute mes nuits se feront en lingerie féminine. la seconde, chose, c'est que je suis allée m'acheter des lunettes de vue "femme". Je me suis rendue à la boutique, j'avais déjà jeté un oeil sur le site, en sachant à peu près ce que je cherchais. La demoiselle m'accueille, je l'informe que je cherche des lunettes très féminines (à noter que comme je dois travailler un peu plus tard, je suis habillée de manière masculine). La vendeuse me demande si je veux "quelque chose qui papillonne"... effectivement. Elle prend mes mesures et me propose de repasser 1h30 plus tard, ayant les verres en stock. Lorsque je reviens, la vendeuse précédente étant occupée, sa collègue s'occupe de mon cas. Elle va chercher les lunettes, ouvre la boite et m'annonce qu'il y'a une erreur. Non, non, c'est bien juste. J'ai maintenant…

Membre

Baisée au parc

Hier soir, j'étais toute chaude. J'ai passé une partie de l'après-midi à me préparer, puis la nuit venue, direction les aires d'autoroute pour draguer. Maquillage, perruque, mais aussi bien sur, micro jupe, petit haut court, lingerie sexy qui dépasse, clito en cage, aucune ambiguïté quant à la raison de ma présence. Je me gare sur une première aire ou j'aperçoit des hommes qui attendent dans leur voiture. Je sors, fume quelques clopes en faisant les cent pas pour leur notifier ma présence et ma disponibilité, mais personne ne vient m'aborder. Je finis par reprendre la route direction la prochaine aire. Même scénario, et toujours pareil sur les aires du chemin de retour. Il ne me reste qu'une solution, le parc en centre ville, bien connu pour ça. Je prend donc la route direction le parc, je fais demi-tour pour me garer. Un peu plus loin, je vois un scooter faire de même. Je m'installe sur un banc dans ce parc bien sombre car pas éclairé, et allume une clope. Je vois une silhouette plus…

Membre

Comment je suis devenue définitivement une femelle

J'avais 12 ans. Ce jour-là, seule chez moi, j'ai décidé d'ouvrir l'armoire de ma soeur et d'essayer l'une de ses jupes. Mais bien-sûr, ce fut une fois, puis deux, puis cinq, puis une habitude. Je n'allais tout de même pas essayer ses belles culottes et ses soutien-gorge... mais finalement, que porter d'autre sous une jupe ? Cela dura quelques années jusqu'à ce que j'achète mon propre ensemble de lingerie. Puis, je devins progressivement de plus en plus indépendante. Jeune étudiante, j'ai commencé à me constituer une garde-robe. Mes habits, mon maquillage, mes chaussures à talons, mes sacs à main... Il m'en fallait toujours plus. J'ai fini par perdre ma masculinité en sucant un homme un soir à l'arrière d'une voiture. Ses caresses, son sexe dans ma bouche, puis le gout du sperme. Je suis devenue accro. Il me fallait des hommes. J'adore leur sexe. Un soir, derrière les toilettes d'une aire d'autoroute, un homme m'aborde. En gentille fille que je suis j'accepte ses avances. Je m'accroupis…

Membre

Au tapin

J'avais ce fantasme de faire le trottoir, d'être une pute à pas cher prête à satisfaire n'importe quel mâle en rut, sans avoir le choix de mes partenaires. Accepter tous les hommes qui me solliciteraient, leur appartenir totalement pour un moment de baise. Pour moi, le summum de la soumission.Je passais une bonne partie de l'après-midi à me préparer : épilation, douche, maquillage, choix des habits... Le soir venu, je me rendis dans le quartier des putes le sac à mains remplis de capotes, et garais ma voiture dans un coin inoccupé. Ma micro jupe laissait ostensiblement apercevoir mon string, ne laissant aucun doute quant au but de ma venue. J'allume une cigarette, puis une autre, faisant parfois quelques pas pour me dégourdir les jambes. Les talons de mes cuissardes claquaient sur le sol. Des voitures passaient de temps en temps. Certaines ralentissaient avant de repartir de plus belle.Une voiture s'arrête enfin. Ni une ni deux, je me dirige vers la fenêtre qui s'ouvre et engage la con…

Membre

Les bonnes raisons de préférer les trav

1. On aime sucer, et on fait ca bien2. On avale tout parce que c'est bon2. On a pas "la migraine" au mauvais moment3. On aime s'habiller conformément à vos fantasmes : pute, secrétaire, soubrette, etc...4. On ne refuse pas vos avances5. Nous ne sommes pas féministes et préférons rester à notre place de femelle6. On est d'accord pour la pénétration anale7. On aime être fécondée par un mâle, et malgré cela...8. ...On ne tombe pas enceinte9. On aime être sexy en tout temps10. On est OK pour partager avec vos amis.Et vous, quelles sont vos raisons pour préférer les filles comme nous ?

Membre

Ma première bite

J'ai toujours aimé me travestir, mais jusque là, je n'avais jamais osé sortir, ni reçu d'homme chez moi. Ce soir là, j'ai pris le temps de me préparer : épilation totale, douche, puis choix des habits, et enfin, maquillage. Je me sentais belle, féminine. Il ne me restait plus qu'à mettre le nécessaire dans un sac à main. Je prends ma voiture, puis me rends sur un parking que je savais être un lieu de rencontres.Il était clair pour moi que ce n'était que pour regarder ces messieurs, rien de plus. Je me gare donc, puis observe pendant 15 à 20 minutes. Alors que je remettais une pointe de rouge à lèvres, voilà qu'on toque la vitre. Je n'ai pas vu son visage, mais alors que j'ouvre la vitre, une voix masculine m'aborde :- Bonsoir- Bonsoir-Tu cherches quelque chose ?- Pourquoi pas un peu de douceur ? (pouvais je répondre autre chose, maquillée, en minijupe, sur un lieu de rencontre ?)- Viens, on va aller dans un endroit plus discret.Il monte alors dans la voiture, juste derrière moi. Je dém…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav