On a reçu chez ma copine
Personnellement je ne peux pas recevoir, donc ma copine Olivia me demande d'organiser une rencontre un soir chez elle.
Je passe une annonce comme quoi nous recevons, en mettant le numéro de portable. Le résultat dépassa nos espérances ; d'abord des prises de contact sur le site, mais aussi de nombreux appels et SMS directement, le problème c'est que nous n'avions pas l'habitude de plans comme cela, donc les mecs donnaient une heure de passage puis avertissaient qu'ils auraient du retard, ils arrivaient en même temps et préfèraient patienter, il y en a même un qui s'est excusé ce matin, il devait venir à 22h00 en fait il s'est endormi.
Il y a eu aussi 3 mecs auprès de qui je m'excuse, car je leur avais écrit de m'appeler au téléphone or ils ont envoyés plusieurs SMS à la porte de l'immeuble, et comme nous étions en main (si on peut dire) avec un autre, eh bien nous n'avons pas entendu les SMS et ils sont reparti, j'ai essayé de m'excuser, mais je ne sais pas s'ils m'ont cru !
Nous avons eu plusieurs blacks, ou métiss blacks. Bien pourvus et qui nous ont donnés énormément de bonheur anal. Ce fut un plaisir de les sucer, d'en voir certaines toutes petites qui ont grossies et se sont allongées, pour ensuite leur enfiler un préservatif avant de se faire défoncer. Quel plaisir de se sentir pénetrer par une grosse et longue queue, j'ai ensuite demandé à Olivia de prendre la relève pour répondre aux portable, au bout d'un certain temps elle n'en pouvait plus et est venue me chercher, après un changement de capote le gars m'a à nouveau travaillé en étant très doux pour rentrer jusqu'à aller plus hardemment en me demandant souvent si ça allait, si ça me plaisait, tu parles je jouissais intérieurement du cul jusqu'à sa jouissance car il était plus qu'endurant.
Enfin je vous passe le reste, au lieu de quitter Olivia à 22h00 comme je lui avais dit auparavant, je suis reparti en mec après 23h30 pour regagner mon chez moi.
Olivia a reçu le dernier à 0h30, un marocain dont j'avais les photos (mais je lui avais annoncé que je ne pouvais pas l'attendre) très bien doté (elle s'est régalée).
Morale de l'histoire : on recommencera surement une autre fois.
- 6 Jan., 2023
- 616 vues
- Pas de commentaires