Après-midi à l'Atlas

Ce jeudi, en manque de queue je décide d'aller à l'Atlas le lendemain 13 janvier. Je n'y suis pas allé depuis plus d'un mois. Donc ayant une réputation à tenir (la propreté de ma chatte) je commence déjà des lavements. Le vendredi matin, je recommence à me laver avant 7h00 et je continue souvent durant la matinée. Une fois bien propre, je mets mes bas (pas la peine de les enfiler la bas), des vêtements legers pour qu'ils soient pas trop lourd dans mon sac.

J'arrive à 12h58, je m'habille ; peu de monde 4 travs et 8 mecs, et dans ces derniers pas grand chose de bon pour moi. A 14h00 nous étions 5 ou 6 travs et 10 mecs peut-être. Rien d'intèressant, pour un vendredi c'est pas cool !

Enfin dans les pissotières de la salle du haut, 1 black, surement la 50aine, avec une belle grosse et longue queue recourbée vers l'avant, je l'ai un peu branlé, sucé un moment, et lui ai enfilé une capote, il a été divin, il m'a baisé comme il fallait en me serrant dans ses bras, s'enfonçant en moi, ressortant, et moi qui prenait du poppers pour tenir le coup, faire ça debout c'est pas commode, je me suis approché du lavabo pour m'y tenir, et là il m'a défoncé, il est parti au bout de 35mn environ.

Il faut que je vous dise, je note toujours mes heures d'arrivée et de départ, et comme j'envoie des SMS à une copine qui veut tout savoir, s'il y a du monde, combien je me suis fait de mecs, ce qu'ils m'ont fait, en plus je regarde l'heure de temps en temps. Eh bien... avec les portables maintenant on peut tout en déduire.

Disons qu'en milieu d'après-midi du monde est arrivé, mais il y avait une majorité de trav, et sur le reste peu de bons actifs.

Après ça a été "Morne plaine". Vers 19h00 un vieux m'a caressé les fesses et s'est attardé sur mon anus, et m'a légèrement doigté, pas plus qu'une ou 2 phalanges, bof... faut s'en contenter.

Bien sûr j'ai sucé quelques queues mais malgré tout, la grosseur n'était pas au RDV, et surtout pas la raideur. Il y a un black qui a décliné à cause de la capote.

Vers 20h00, toujours dans les pissotières, un black pas plus de 30 ans, avec une énorme queue (20cm environ) m'a baisé peu de temps mais il était très violent, il l'a été aussi avec celle avec qui il se trouvait avant, c'est elle qui est parti. Je pense qu'il voulait faire mal, en défonçant sans s'occuper de notre plaisir, c'est lui qui s'est arrété.

Puis un moyen-oriental s'est intéressé à mes fesses, un peu de ventre, poilu, une queue pas longue ni grosse que j'ai branlé puis suçé et qui est devenu raide, c'est lui qui a réclamé un condom avant que je le sorte ; bon, ça a été une baise "bon enfant", pendant ce temps un jeune black grand, est venu devant moi et m'a sorti un sexe époustouflant, déjà quasiment raide, très long et gros ou plutôt énorme. Je l'ai bien sucé en attendant que l'autre s'arrête. il a cherché quelque chose dans sa poche et m'a glissé un préservatif dans la main... Mon enculeur est enfin sorti de moi.

=== > A Suivre

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav