Mardi 29 août 2023 à l'Atlas
Le mardi 29/08 je suis rentré en ce lieu à 13h45 pour en ressortir à 0h14. A mon arrivée il y avait environ une 20aine de personnes dont 4 travs. Et jusqu'à 17h00 je n'ai fais que sucer plusieurs queues dont 2 très belles mais qui ne voulaient pas me prendre, et 1 black avec 1 bite énorme qui ne voulait pas non plus, les autres queues étaient petites et molles. Je me suis imaginé rentrer chez moi sans aucune saillie ! J'ai oublié de préciser que des consœurs se faisaient défoncer allègrement alors que moi je ne faisais presque rien... et en plus elles ont eu l'air d'avoir droit à beaucoup plus d'enculades.
(1) Dans les toilettes du haut, 1 mec m'a attiré à lui, 1 belle queue raide et recourbée en avant environ 16cm, des poils sur le torse et les jambes, 1 petite branlette et je le suce allègrement, il me retourne et je lui enfile 1 capote et il me prend avec entrain et longuement jusqu'à la jouissance, j'ai pris peu de poppers.
(2) Ensuite 1 arabe 50/60ans, queue normale il se branlait je lui fait de même, son sexe s'allonge et grossi, je le suce avec préso il me prend un peu et joui assez rapidement, peu de poppers aussi.
(3) Un mec 60aine cheveux mi-longs, sa queue pas longue ni grosse mais elle s'allonge et raidie pendant qu'il me tripote les fesses longuement et me doigte ensuite, il m'a quand même bien défoncé pendant que je suçais le précédent.
(4) Puis il y a eu celui avec 1 belle bite, branlette et sucette avant qu'il me pénètre capoté, quand même pris assez de poppers.
(5) C'est là que le gars à cheveux mi-longs revient me doigter, il fait ça bien, avec capote il me baise bien, et recommence le doigtage, puis me reprend un bon moment (il fait ça 3 fois et ses doigts m'ont travaillés la chatte 4 fois) là le poppers a été d'une grande aide.
(6) 1 mec indien/noir assez large, gros ventre, pas très grand, 1 sexe court mais très gros, je le branle un peu et m'attelle à une bonne sucette, il a l'air pressé, vite 1 capote et il me défonce jusqu'à jouir, un peu plus de poppers que jusqu'à présent.
(7) En dernier une connaissance de la semaine dernière, 1 rebeu 50/60ans, blanc de corps, sans poil, il se branlait je lui ai fait de même, puis je l'ai bien sucé, sa bite a grossie et raidie, il m'a bien baisé avant de débander, je pense que c'était dû au préservatif alors que l'autre fois cela avait été super, il a voulu plusieurs fois revenir mais sans capote je ne fais rien donc j'ai refusé.
Avant de sortir nous n'étions plus que 3 ou 4 personnes. Finalement j'ai été saillie 7 fois alors que je pensais rentrer chez moi sans avoir rien fait, heureusement que je suis restée.
- 3 Sep., 2023
- 663 vues
- Pas de commentaires