Jeudi 21 septembre 2023 à l'Atlas
Le jeudi 21/09 me voilà de 13h09 à 0h18 dans ce cinéma, 3 semaines que je ne suis pas venu, ma chatte était en manque. Je me faisais une joie de me faire défoncer, eh bien, ça a été une catastrophe. Nous étions 12 clients dont 3 trav, peu de bandaison, certains voulaient me branler et c'est pas mon fort ! Plusieurs Pépés essayaient de me tripoter, dès qu'ils me touchaient la bite, je partais. J'ai sucé quelques queues dont une TTT grosse environ 17cm, mais il jouait au pacha, pas un geste de sa part, au bout de 10/15 mn je suis partie.
Enfin à 17h20 j'annonçais à ma copine que j'avais eu un petit coup rapide avec une belle queue de black mais celui-ci aurait voulu que je continue à le sucer, vu ce que je l'avais sucé auparavant (longtemps), je l'ai laissé ; il avait la quarantaine, était large avec du ventre, des poils frisés.
A 19h12 je venais de terminer avec un black (déjà connu) TTTT bien pourvu assez longue, lui n'était pas grand, je l'ai bien sucé et il m'a bien baisé mais il a fini par débander, et il aurait voulu continuer sans capote (vous savez que je ne connais plus le "sans capote") donc je lui ai dit NON et suis parti.
A 23h27 j'envoie un SMS à ma copine : un black de 35/40ans avec une bite en arc de cercle vers l'avant et bien raide que j'ai branlée et en retour il m'a baisé pas mal.
J'ai quitté les lieux en me demandant si cela valait la peine de revenir ?
- 26 Sep., 2023
- 508 vues
- Pas de commentaires