Jeudi 16 novembre 2023 à l'Atlas (1ère partie)

Après moult lavements internes me voici enfin propre, j'arrive à l'Atlas à 12h17, comme d'habitude après avoir envoyé 1 SMS à ma copine qui veut tout savoir, j'entre dans la salle haute et m'installe au 3e rang, je sors mes affaires de mon sac et me change en blonde à robe à dentelles. Ce jour là je me suis faite culbutée 13 fois et je ne compte pas les queues que j'ai sucées.

Tout de suite dès que je fais un tour dans les pissotières, 1 grand black avec une superbe longue queue bien grosse, vous pensez bien que je branle vite sa belle bite, je la suce languoureusement, il me touche les fesses, ça c'est son accord donc je lui enfile 1 capote et il me baise aussi vite assez longuement jusqu'à sa jouissance, j'ai quand même pris du poppers, et en même temps j'ai sucé un autre black avec 1 très grosse queue mais qui ensuite ne veut pas me prendre... tant pis pour lui.  Dans les 2 salles on est pas très grand monde, en tout on doit être 13 dont 2 trav, et vers13h16... il ne reste que des vieux !

un mec de 65/70 ans pas grand et un peu large avec 1 queue courte, il m'a caressé les fesses ainsi que le corps, il me baise un moment avant de ramollir (surement la capote, mais ce fut bon).

Je vais, je viens et retourne dans les pissotières, un grand mec baraqué (35 ans environ) me sort sa queue, belle, grosse et assez longue... hummm ! Je le suce un peu puis avec la capote il m'a défoncée environ 20 mn avant de jouir, j'ai utilisé un peu de poppers, et pas fatiguée du tout (c'était plutôt lui, il me l'a avoué), ce mec avaient de belles cuisses avec des poils courts et hummm... de belles fesses dures. En sortant un grand noir, 35 ans environ, très grosse bite longue, m'entraine, me demande 1 capote pendant que je le suce, il me défonce à son tour lui aussi environ 20 mn, pendant ce temps je suce 1 beur, la 40aine, queue large pas longue jusqu'à ce qu'il jouisse.

Après 14h15 on doit être 20 dans les 2 salles dont 2 travs, il n'y a pas beaucoup de mecs intéressants. Enfin 1 noir la 50aine avec une belle large et assez longue, je m'attelle à bien le sucer mais il bandouille, je lui enfile 1 capote et continue à bien le sucer, un coup de poppers et il me baise assez rapidement à mon gout avant de jouir.

Je vais en haut de la salle haute et m'installe à genoux sur 2 fauteuils, je relève ma robe et mes fesses sont bien exposées. Un gars de 45 ans environ se frotte longuement à moi, je n'aime pas trop ça j'ai peur de ne pas avoir le temps pour lui mettre 1 capote, sa bite n'est pas longue mais très raide, finalementaprès l'avoir chapeauté il me baise je ne sais combien de temps (je pense que ça a été le coït le plus long avant de jouir, mais il a continué à aller et venir dans ma chatte un long moment, il m'a fallu beaucoup de poppers pour tenir le coup. Moi qui avait été déçue en touchant sa queue je n'en ai été que la plus satisfaite du monde.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav