Jeudi 16 novembre 2023 à l'Atlas (2éme partie)

Un étranger de 35/40 ans avec une barbe de 5 jours, mince, poilu sur jambes et bas ventre ; une branlette pour évaluer, il a une belle queue normale bien raide, je le suce bien avant de lui mettre une capote et c'est parti pour une baise de 20 mn, quel plaisir il m'a donné, il allait et venait, s'enfonçait, ressortait, et ainsi de suite, hummm... j'ai adoré, il a fallu que je prenne du poppers mais pas tant que ça.

Puis un black de 35 ans environ avec un gros ventre rond, je le branle pour découvrir une bite longue, 17,5 cm qui grossissent alors que je le suce un bon moment, on se titillent les seins j'en peux plus, du poppers et il me baise avec capote, mais hélas pas longtemps il enlève la capote et je le quitte.

Je rencontre ensuite un beur de 35 ans environ, barbu, un peu rond decorps, avec une queue normale bien raide, je le suce de bas en haut, son gland, ses couilles assez longeuement, puis après lui avoir mis une capote il me baise hard, je n'ai eu le temps que de faire 2 ou 3 sniff de poppers mais il n'a pas duré longtemps... dommage.

Je me reballade d'une salle à l'autre et vais dans les pissotières, un black de 35/40 ans, pas grand, un peu de poids, mais avec une belle queue raide et assez grosse que je branle, il me caresse énormément, il réclame la capote et il me baise super bien et assez longuement... poppers, poppers, poppers, il ne joui pas. Après m'être essuyée, et rajustée, je vais en salle puis en bas, je me promène, et retrourne dans les pissotières, le même black me doigte aussitôt, vite la capote et là... c'est le summum ! Ma chatte joui d'être ainsi ramonée, perforée, rabotée, défoncée, malgrès le temps de cette baise je ne prends que peu de poppers. Puis il a voulu jouir sans capote entre mes cuisses, j'ai bien voulu qu'il se frotte ainsi mais hors de question qu'il jouisse sur moi... problème de propreté, il faut s'essuyer et ainsi de suite, doncc'est moi qui m'en vais.

Dans la salle haute et tout à fait en haut un grand black 25/28 ans, pas de poil, un peu de ventre, de très belles cuisses et mollets puissants, musclès, je le branle un peu avant de le sucer 20 mn au moins si ce n'est plus (j'en avais un peu marre), je lui ai titillé les seins pendant qu'il me caressait, et je lui mets une capote et m'assois sur lui, ce fut une très bonne défonce jusqu'à sa jouissance finale, finalement je n'ai humé qu'une fois mon poppers mais longuement, c'est lui qui m'a dit d'arréter car il avait bien joui.

Enfin dans l'entrée des pissotières un grand black de la 30aine, pas de poil lui aussi, bite de 18,5 cm super grosse, je l'ai assez sucé alors qu'elle grossissait et s'allongeait, et il a bien raidi. La capote enfilée il m'a pris très très longuement avant de jouir. Oufff, le poppers m'a bien aidé.

23h04, je m'en vais de ce lieu de plaisir, quel bonheur pour ma chatte ! ! !

Membre

Pas tout à fait 11 heures.

Membre

Mais ma chère Claude ce jour là tu es restée presque 12 heures à l’Atlas ?

Membre

Queues après Queues, que(eues) de plaisir, Tu es insatiable Claude quand Tu es dans ce lieu de débauche !

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav