Atlas : 05/01/24 vendredi (1ère partie)

J'arrive de bonne heure 12h20, il y a 9 personne dont 2 trav... pas grand chose de "comestible" hélas !

Finalement dans les pissotières un mec de 50/60 ans avec une queue bien raide que j'ai branlée avant de la sucer, quand je me relève je lui enfile une capote et vais m'accouder au lavabo et là commence la fête à ma chatte. Il s'est enfoncé en moi en 2 fois, il a fallu que je rajoute de la salive, il a été divin, me faisant passer par tous les stades de la volupté. Lentement il m'a travaillé le cul, puis il a été hard, comme un bourrin, pour être à nouveau comme un ange (Humm ! Enfin !), il allait et venait à sa guise, se démenant, de temps en temps il rajoutait un doigt dans ma chatte, me caressait les hanches, m'éffleurait les côtés de haut en bas, ainsi que les cuisses et les fesses, j'étais affalée et ne faisais que sentir mon poppers en réclamant "encore... encore... Oui...". A la fin j'avais la jambe gauche ankilosée et l'autre qui commençait, ainsi que des fourmis dans les pieds. Vu que je suis sortie du pissoir à 14h07, je pense qu'il m'a défoncée pendant au moins une heure.

Au même endroit, un gard de 40/50 ans, dont la queue normale (donc pas longue) raide comme du fer et verticale. Bien entendu je le branle un peu, il avant un beau gland, j'étais dos à lui, et il me caressait les fesses, peu à peu sa bite s'est retrouvée sur ma fesse, je lui ai vite mis une capote et il m'a très bien baisée, quelques sniff de poppers... à 14h57 je faisait mon compte-rendu à ma copine.

En salle un black  la 50aine, trapu avec une belle queue large mais pas longue, je l'ai bien sucé à genoux sur desfauteuils, puis j'ai plus voulu le sucer, il a compris car il fait le tour de la rangée de sièges et est venu me prendre avec préservatif (bien entendu), je n'ai que peu senti mon flacon de poppers, mais il m'a très très bien défoncé. A 17h19 plus rien d'autre, beaucoup de petites bites qui ne bandaient pas et quelques belles grosses quine raidissaient pas, j'ai trouvé que pour un vendredi il y avait du monde.

A 17h45 compte rendu à ma copine, je venais de finir avec un beur gros, 30/40 ans dont la bite ne faisait que 9,5cm mais large ; ce mec m'a énormément caressé avant que je le suce un bon petit moment, et qu'il me donne beaucoup de plaisir à ma chatte (avec capote bien sûr) et peu de poppers. Dans les salles ça sucait beaucoup.

Dans les pissotières un gars de 50/60 ans cheveux mi-longs blancs-gris, poilu avec une belle queue raide à gros gland que j'ai bien banlée, pendant que lui me caressait partout et longtemps en me faisant des bisous sur les bras, dans le dos,sur les mains. Je lui ai enfilé une capote et il m'a bien baisé, mais pas assez à mon goût, j'ai pris peu de poppers. A 20h32 je l'avais quitté.

Encore les pissotières, c'est un mec pas grand (je ne sais s'il est black, blanc, beur ?), il m'attrape s'interesse à mes fesses, aussitôt je le branle et trouve une bite bien raide mais pas longue ni grosse, vite une capote et il m'a bien bourré avec peu de poppers.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav