Amphibi : 12/01/24 vendredi
Etant toujours en manque, je décide d'aller à l'Amphibi. La première et dernière fois je ne me suis faite baiser que par un seul mec, et tripoter par 2 ou 3 gars.J'y arrive donc à 13h57, après m'être changée je passe côté bar et descends vite au sous-sol.
A peine dans les escaliers qu'un mec me saute dessus et me tient par les épaules et me pousse jusque dans la grande cabine. Il doit avoir 30/40 ans, légèrement rond, peu de poil, il a une belle queue que je suce avec entrain en le caressant, il se frotte à moi, il sort un préservatif pour l'enfiler sur sa belle bite et me baise longuement, on a senti tous les 2 un peu de poppers, on s'est embrassé. Il enlève le préso, je le resuce, on se caresse, il me couche sur le dos et se frotte encore sur moi, sa queue est raide et j'ai peur qu'il veuille me prendre ainsi, sans capote, quelques bisous, et tout d'un coup il se relève et s'en va.
Le second : un mec la 60aine, petite queue il bande peu. Je l'ai sucé énormément, lui n'arrête pas de me caresser et de me faire des bisous sur tout le corps. Il se met 1 capote et me baise mais hélas juste le gland, ne bandant pas beaucoup il n'arrive pas à entrer plus, il n'y a que sont gland qui bouge en moi. Ensuite il me doigte pendant très longtemps et j'ai du sentir quelques fois mon poppers, car il m'a très bien doigté.
N°3 : Dans la salle des glory, un gars pas mal, 30/40 ans avec une belle bite bien raide que je suce en joie. Quand il me touche les fesses je lui enfile 1 capote et il me défonce superbement jusqu'à sa jouissance, je prends quand même un peu de poppers.
Plus tard je rencontre à nouveau le N°2, je suce sans problème après l'avoir branlé, mais peu de bandaison, lui n'arrête pas de faire caresses et bisous à foison, il rentre juste son gland avec capote et pas plus, donc je mets fin à cet épisode.
N°4 : il a 40/50 ans, un peu rond de corps, avec une queue normale raide que je branle avant de la sucer longuement. Avec capote il me baise pas trop mal un bon moment. Il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait être mon mec, venir me défoncer tous les 2 jours... j'attends toujours. En attedant je suce d'autres gars avec de belles bites raides.
Dans la salle des glory mais pas derrière la paroi, je suce un ou 2 mecs.
N°5, c'est le même que le N° 4, c'est lui qui me pousse dans une cabine, il fait son pacha, je le branle juste ce qu'il faut, je le suce plus que de raison (j'en avais marre), et il me défonce mieux que la première fois sous poppers.
N°6 : 35 ans environ, mince, barbe noire, poilu, un très bel instrument de plaisir. Je l'ai légèrement branlé avant d'emboucher sa queue et le bien le sucer, on se fait des bisous. Il devait avoir un problème d'élocution, je n'ai pas compris tout ce qu'il disait. Il sort une capote l'enfile et me fait mettre debout pour me défoncer, sans poppers tellement il y allait avec entrain. Quand il a joui , il a hurlé ou gueulé (comme vous voulez).
N°7 : la 40aine, avec une belle grosse bite que je suce bien, il me baise très très bien (moi avec poppers) jusqu'à ce qu'il jouisse.
Je rencontre au fond sur un canapé Mattéo, franco/libanais, 45 ans environ. il n'a pas de poil, sa belle queue fait 19,5 cm, elle est TT grosse avec 1 TT gros gland, je le suce pendant un temps infini.... il me remercie et s'en va prendre 1 café. Après m'être promené très longtemps au sous-sol être remonté pour envoyer des SMS à ma copine, être redescendu, avoir sucé des mecs, je le rencontre dans les escaliers alors que je partais.
Peu de trav, les mecs allaient et venaient sans rien faire, et il y en a certains que je n'ai jamais vu au sous-sol, ilsétaient tous à boire du café au RDC (alors qu'eux il devaient payer 40 €).
- 7 Fev, 2024
- 755 vues
Bonjour claude75, voilà un endroit où j'aimerai venir aux beaux jours car au cinéma l'atlas je ne pense pas y aller un jour après tout ce que j'ai lu à son sujet et pourtant j'aurais aimé y aller mais bon donc dans ce sauna tu penses que j'aurais des chances de sucer et me faire baiser comme une chienne que je suis en tout cas j'ai lu ton aventure et j'ai vu que tu en avais bien profité et c'est tant mieux, j'espère que l'on se rencontrera un jour à l'amphibi, bonnes et belles rencntre à toi
L amphibi que de beaux souvenirs...c est là où j ai eu mes plus belles baises