Atlas : 27/01/24 samedi

Une fois n'est pas coutume, c'est samedi et je décide d'aller quand même à l'Atlas. J'ai mis du temps à faire mes lavements, et donc je n'y arrive qu'à 16h38 pour repartir à 0h54. Vite, je me change. Ce jour là j'ai sucé plusieurs queues dont de belles bien grosses (mon plaisir).

A peine arrivé dans les pissotières, 1 black me touche, il a un peu de ventre, il a sa queue dehors, énorme mais 16cm, il est legèrement poilu, je branle un peu, je suce bien mais difficile tellement c'est large, je caresse et tête ses seins, il a l'air d'aimer, vite la capote et il me défonce (il a fallu essayer 3 fois pour que ça rentre jusqu'au fond... de moi), poppers souvent et il dure longtemps, en même temps 1 belle queue raide.

Je retrouve 1 gars la cinquantaine, poilu, toujours avec 1 casquette, belle bite 14,5cm gros gland qui fait du bien en passant, je le branle, le suce bien, caresse son ventre poilu, lui il me caresse les fesses puis petit à petit le trou. Je lui mets 1 capote et m'assois sur lui, je vais je viens, remue tout en sentant du poppers, on se lève et il me défonce à moitié à genoux sur 1 siège, en même temps je suce 2 belles bites.

En salle je retrouve le black antillais de tout à l'heure, il doit avoir 50/60 ans. je lui fais les seins, le caresse, je le suce un long moment et hop 1 capote et il se lache dans ma chatte anale, il ne se retire que 2 fois pour se réenfoncer au fond, il me baise ardement, c'est formidable tellement il a 1 gros sexe, avec du poppers ce fut super car il a duré entre 3/4 et 1 heure.

Je retrouve dans les pissotières le second que je connais, il me caresse, sa  queue est raide, je le suce un bon moment, lui enfile 1 capote et je me fais défoncer comme pas possible, grace au poppers il a pu me baiser sans problème.

Toujours dans les pissoirs, 1 black 30/40 ans, belle grosse bite que je suce et après il me bourre ma chatte qui s'écarte à chaque fois qu'il rentrait. Il s'est arreté 3 fois, je pensais que c'était terminé, mais non, chaque fois il a recommencé en tout pendant 1 heure au moins. Une fois qu'il est parti 1 grand noir 35/40 ans m'approche, queue un peu molle, j'ai bien sucé, il a raidi pour que je mette la capote, et lui aussi il m'a défoncé, mais au bout de 15 mn il débandait.

Hélas il y avait 1 match ce soir là, donc plus grand monde après, mais j'ai fait quelques sucettes encore.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav