Atlas : 28/01/24 dimanche
Après mon passage hier, je décide d'y retourner le dimanche, en principe je n'aime pas car il y a trop de monde, c'est la foire, mais j'ai tellement envie que j'y vais. Comme hier, à cause de mes lavements car je désire vraiment être nickel, je n'arrive qu'à 16h01 et je suis reparti à 23h02.
Un beur de 45/50 ans m'a bouffé les seins. Il a un bouc blanc avec 1 moustache brune. Je l'ai caressé très peu mais lui n'a pas arrêté ses caresses en me faisant des bisous. J'ai caressé sa bite qui est devenue raide, je l'ai sucé, il m'a baisé super bien en me faisant toujours des bisous (en fait j'aime pas trop...) et il a duré longtemps aussi j'ai bien humé mon poppers.
Il y avait du monde mais ça ne baisait pas beaucoup. Des bande-mous que veulent te toucher, tripoter et te prendre mais comme ça ne bande pas, ils n'arrivent à rien faire du tout, c'est même pas la peine de leur mettre (et de perdre) 1 capote. Ca discute beaucoup entre eux, c'est plutôt un lieu de rencontre juste pour parler.
Enfin 1 black avec petites lunettes, souriant, la 30aine, belle queue grosse de 16,2cm. Je le branle et me mets à le sucer comme il le mérite. Pendant que je le suce il me caresse les fesses et ensuite il me doigte, aussi je lui enfile 1 capote et ce fut une très bonne enculade, mais après un certain temps il ramolli, donc je le resuce de plus belle, et sa queue devient encore plus raide, et il me défonce à nouveau.
Encore 1 black, 35/40 ans, il a une belle queue raide, je le branle et le suce assez, puis capote et il me défonce super bien grace au poppers.
Tout de suite après le black, un gars européen, 35ans environ, avec 1 énorme bite et surtout très large, vite la capote, il fait quelques allers et retours en moi avant d'aller voir ailleurs... hummm... bien dommage !
1 afghan que je connais depuis belle lurette est venu me voir, il a pris ma main et l'a mise sur sa bite (je la connais elle est bien raide et grosse), et en touchant mon cul il a dit "visite ? ", j'ai répondu "pas possible", et lui "pourquoi ?", alors j'ai dit "moi capote" et lui "oui ! capote c'est bien". Je sais qu'il n'apprécie pas le préservatif. Le salop veut tirer son coup, mais je suis inflexible et m'en vais, finalement il y a une trav qui est allé avec lui. Au fait dès le début il m'a demandé si j'avais du poppers.
Donc ce jour pas grand chose, mais bon ! 4 bonnes saillies de qualité, c'est quand même très très bien.
- 14 Mar., 2024
- 387 vues
Claude, je suis impressionné avec chaque lecture par cet appétit vorace et insatiable. C'est un puit sans fond, tu vis pour ça et c'est beau se dévouement