Atlas : 22/03/2024 Vendredi (2eme partie)

N°5, salle du bas je suis à genoux sur 2 sièges. il y en a qui venaient tripoter, mais ça bandait pas ou alors ils voulaient se frotter contre moi et sûrement jouir sur moi (hors de question, salir les vêtements c'est non). un mec arrive, il me caressse, je touche une belle bite pas longue mais bien raide avec 1 gland champignon. Je le branle, il me caresse les fesses, je le suce un bon moment, le préso et il me baise super bien sous poppers.

N°6, black pas grand 55/65ans, embonpoint, torse poilu, sa bite est raide énorme, on n'en fait pas le tour, 17,5cm. après une légère branle je le suce longuement, la capote, il se lève et moi je me mets à genoux sur 2 fauteuils, il a forcé pour rentrer, mais ensuite ça a été le bonheur de ma chatte d'être défoncée par cette bite extraordinairejusqu'à sa jouissance.Poppers, poppers, poppers, poppers.

N°7, salle du haut, un grand mec, 50aine, cheveux blancs, poils courts légers et clairs, queue raide bien grosse de 21cm. On s'est embrassés plusieurs fois, je l'ai caressé, lui ai fait les seins pendant qu'il chatouillait ma chatte. Je l'ai branlé et bien sucé avant de lui enfiler une capote (là il était content), il m'a écarté tellement il est gros et il m'a bien baisé superbement, il a joui, finalement je n'ai pris que peu de poppers tellement il ne me faisait que du bien.

A 18h54 on n'était plus qu'une vingtaine. 21h14 il y a des mecs qui arrivent mais on dirait qu'ils sont difficiles.

N°8, dans les pissoirs un gars de 55/65ans, étranger vu l'accent, la queue est très grosse mais pas longue, après une branlette je le suce et il me défonce capoter avec poppers (lui aussi), en tout une bonne 1/2 heure. Quand il joui je m'en vais, il me rejoins et veux remettre ça, je m'en vais.

N°9, le même que le précèdent, salle du bas, il vient et à force je me laisse convaincre, je le branle, le suce, et à nouveau il me baise (encore du poppers tous les 2), il joui au bout de 45mn ! J'en profite pour partir.

N°10, salle du haut, je suis à genoux sur 2 fauteuils, je me relaxe en fait après ces intromissions plus qu'énorme, donc toujours le même, et vas-y de me toucher de demander que je le suce, enfin je branlette et me mets à la sucer assez bien, il est toujours en forme, raide absolument pas mou, je lui enfile 1 préservatif, et se mets à me défoncer comme s'il n'avait jamais joui, bienentendu nous sentons mon poppers et au bout de 45m il joui. Moi je suis HS affalée sur les fauteuils, et lui pour une fois s'en va. J'ai été vâche car il m'a demandé si j'étais là le lendemain et je lui ai dit oui, j'avais peur qu'il recommence.

Un afghan que je connais depuis longtemps et qui pinait ma copine pendant des années avant le COVID, il m'a baisé une seule fois mais comme il veut sans, je lui rappelle chaque fois qu'il vient à moi que moi c'est avec capote, en principe il s'en va. Ce jour, il me sort sa bombarde grosse et longue et blablabla, je ne lui répond pas, puis il me demande de venir chez lui toute la nuit :  "Toi bien sucer moi, et moi bien défoncer toi toute la nuit", je lui dit en m'en allant "capote".

Après un peu de repos, et quand même m'être essuyée, désinfectée les mains, je vais boire un peu d'eau, me dirige vers le bas de la salle pour me changer à 0h20, et redevenir le mec qui est arrivé il y a 12h.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav