Belle Sabrina, ma voisine beurette à bite me reçoit de nuit ! 4
(Suite directe de Belle Sabrina, ma voisine beurette à bite me reçoit de nuit ! 3)
Si nous avons très peu échangé verbalement depuis mon arrivée (à l'exception de quelques gémissements feutrés), je n'ai pas réussi à retenir mon étonnement cette fois :
Putain, mais t'as une chatte élastique toi ! Lui dis-je.
Elle glousse en entendant mes paroles, sans pour autant libérer mon phallus de son étreinte anale. Son cul est déjà formaté à ma tige (si rapidement), je suis comme dans un moule spécifiquement prévu pour me recevoir. J'accélère donc très (très !) nettement : je recule jusqu'à ressortir presque intégralement puis me renfonce de toute ma force, et recommence encore et encore. Puis j'amplifie la vitesse et la tension sexuelle, mon énergie tout entière se concentre désormais entre mon pubis et son trou de balle d'amour ! Je fais de grands aller-retours en m'agrippant à ses hanches et à ses belles fesses. Je bande comme un taureau, mais j'espère surtout que le rythme choisi fait son effet et que la bonnasse de Sabrina prend son pied au rythme de nos vibrations. Ce début de baise est brut (mais pas brutal) et démontre surtout toute l'excitation emmagasinée en moi depuis notre prise de contact sur le site plus d'une heure avant. Je me sens déjà proche de vaciller alors que cela vient de débuter (j'ai pas baiser un tel cul depuis une éternité et cela se ressent sur mon endurance…). Je me stoppe au bord du gouffre orgasmique… (ou du moins je le crois, car finalement « je jouis sans jouir », n'ayant pas su me maitriser totalement).
Je ressors donc mon sexe de son fion de bonne salope. Je ne résiste pas à l'appel et active de nouveau ma langue contre sa chatte lubrique. J'ai à peine le temps de me relever que la coquine me rend la pareille : elle a envie de goûter à son cul et se décide à me reprendre en bouche brièvement. Sa pipe magique a le pouvoir de redresser mon bâton, prêt pour un second round. Elle vient me rouler un patin avec envie (et salive) en me regardant droit dans les yeux puis me dit d'une voix assurée :
Et moi ?! Je n'ai pas le droit de profiter de la vue ?! Te regarder quand tu me baises également ?!
- 26 Avr, 2024
- 618 vues
- Pas de commentaires