Belle Sabrina, ma voisine beurette à bite me reçoit de nuit ! 5
(Suite directe de Belle Sabrina, ma voisine beurette à bite me reçoit de nuit ! 4)
Par ces mots, je comprends son souhait et on décide de remettre le couvert, mais en missionnaire cette fois-ci : nous pourrons baiser en nous regardant mutuellement et j'aurai également une jolie vue imprenable sur son gros clito (plus gonflé que lorsque je suis arrivé) et sur sa poitrine & ses mamelles durcies de plaisir. Elle s'installe donc sur le dos, jambes en l'air formant un V au-dessus de son corps, cul ouvert et tendu au bord du lit. Je reprends ma bite chauffée à blanc pour la placer devant son entrée à plaisir. La pénétration n'étant pas évidente, Sabrina m'indique de prendre un coussin, fait une bascule et place son boule en position surélevée. Je la pénètre avec joie de nouveau tout en baladant mes doigts sur son torse et sa queue mi-molle & bringuebalante. Sa bite de travestie est d'ailleurs complètement trempée et souillée de pré-sperme, mes assauts dans son fion de chienne semble avoir fait son office – et j'en suis plutôt fier. J'en profite, pendant que ma queue est bien au chaud et bien au fond, pour aller de nouveau l'embrasser fougueusement. Nos galoches sont à la hauteur de notre rencontre : sauvages et désirées ! Quel plaisir de baiser sans contrainte, ni jugement ! Profitant que je me redresse, la dévergondée Sabrina s'amuse et dirige la pointe de son talon aiguille à hauteur de ma bouche. Instinctivement, je me mets à le sucer en la regardant tout en essayant de continuer à l'enculer en cadence. La position n'étant finalement pas si simple (ou pratique) et sentant – de par ma fatigue accumulée en ce début de semaine – ma vigueur et ma rigidité s'estomper, je sors de son corps chaud et vibrant.
Sabrina en profite pour se réinstaller au centre du lit, toujours en position allongée sur le dos. Je monte à genoux pour la rejoindre sur la couche. Je compte bien lui redonner mon braquemart à biberonner un peu, qu'elle applique de nouveau sa magie de fellatrice capable de faire bander n'importe quel homme ! A peine mon bout touche ses lèvres, que la beurette à bite la détourne pour diriger sa langue plutôt vers mes couilles pendantes. Un passage très rapide, car son envie est ailleurs : elle veut, elle aussi, gouter à un trou du cul ! Je sens l'humide tendresse de sa langue glisser entre mes fesses, me chatouiller le trou, elle me DEVORE L'ANUS A FOND ET QU'EST CE QUE C'EST BIEN FAIT ! Elle pousse avec sa langue, elle découvre, elle aspire, elle suce, elle salive, elle fouille et moi je kiff tout en me branlant la teub (et en matant la sienne) ! Je m'accroupis au dessus de son visage pour lui donner pleinement accès à son plaisir – et afin que moi, je puisse en prendre un max également. Je vous parlais de magie, elle opère à nouveau, je sens chaque centimètre de mon pénis se redresser. Je me relève légèrement (mais en restant en position squat), décolle mon trou de sa bouche gourmande et dirige ma queue à tête chercheuse vers son gosier.
La sublime Maghrébine la saisit d'une main pour bien la diriger et placer. Je m'abaisse, faisant rentrer mon engin au fond de sa gorge comme si je lui baisais la chatte façon « marteau pilon », de haut en bas. De suite, je sens que c'est ce qu'elle réclame, les signaux sont clairs et je ne m'y trompe pas : elle remonte sa tête et sa gueule toujours plus haut, toujours plus loin vers moi, jusqu'à faire disparaître entièrement ma pine dans sa bouche de suceuse. De mon point de vue, ma queue s'arrête à sa base, le reste étant englouti entièrement par la chaudasse et grande pompeurs de bites ! D'une main, je lui saisis sa gorge gonflée, serre légèrement et pousse au fond de toute ma force. Elle en fait de même, dans le sens opposé. Elle s'étouffe. Je me retire bruyamment, je libère sa trachée dans un grand filet de bave avant d'y retourner aussi sec. Quelle gorge profonde digne des plus grandes stars du porno. Sabrina est finalement bien plus cochonne et gourmande qu'elle en a l'air, ou qu'elle ne l'a laissé transparaître par messages. Une chose est sûre : elle a réussi par cette technique experte à me faire repartir bien dur - malgré le « pré-orgasme » que j'avais eu dès le début de notre baise en voulant aller trop vite…
- 26 Avr, 2024
- 509 vues
- Pas de commentaires