Première sortie de jour jeudi 02.05.2024 (no sex)
J’ai pris tout ce qu’il me fallait dans un grand sac : Robe longue, soutien-gorge, string, top, maquillage. Après un peu de route, je trouve un endroit peu fréquenté au-dessus d’un village ou je peux m’arrêter sur le côté pour me changer. Ni une ni deux, je me change, me maquille, mets ma perruque, bijoux… Lorsque je mets mon rouge à lèvre, je me rends compte que je tremble d’excitation. Je laisse ma veste féminine dans la voiture car pas
besoin, puis je fume une clope. J’ai opté pour un look plutôt citadine : jupe longue similicuir, joli haut couleur prune à manches courtes et au décolleté plongeant, gros sac à main ciré… Pas de voiture, personne ne me voit donc. Mes bottines à talon sont côté passager, privilégiant une paire de ballerines pour conduire. Direction la pompe à essence. Pas le choix, je serais obligée d’assumer. Je me gare, sors de la voiture, puis paye à la borne. Pour faire le plein. La station est juste au bord de la route, tout le monde peut me voir. Une fois fait, je part direction un sex-shop. Comme c’est un parking pour plusieurs commerce, à nouveau dans l’obligation d’assumer. Toutefois, j’aurais troqué les ballerines pour les bottines à talons.
La vendeuse m’accueille d’un «bonjour», auquel je réponds. Ni elle ni les deux clients présents ne semblent me juger. Mais après tout, c’est pour cela que j’ai opté pour un sex-shop. Je déambule dans le magasin un bon moment, la vendeuse devant d’abord s’occuper de deux personnes avant moi. Une fois mon tour, Je lui demande si elle aurait des fausses poitrines, elle me conseille de me rendre dans une autre succursale dans la zone commerciale aux abords de Lausanne. Connaissant la boutique, je sais qu’il y’a une entrée discrète à l’arrière. Je vais dans le magasin ou je suis à nouveau agréablement accueillie. La vendeuse me demande si c’est pour les faux seins, sa collègue l’ayant prévenue de ma venue. Elle me montre ce qu’elle a, mais ca ne convient pas exactement. Pas grave. Je fais tout de même le tour du magasin, en particulier le rayon lingerie. La vendeuse me conseille. A noter qu’elle me genre au féminin, ce que j’apprécie.
Je n’ai finalement pas fait d’achat, mais je rentre chez moi heureuse d’avoir relevé le défi de sortir de jour.
- 2 Mai, 2024
- 603 vues
- Pas de commentaires