Atlas : 29/03/2024 Vendredi
Comme d'habitude je me fais des lavements de bonne heure et souvent, ce qui fait que j'arrive à 12h42. Je quitte l'Atlas à 18h54, et si vous lisez la suite vous saurez pourquoi si tôt et ce qui m'est arrivé comme mésaventure. Dès mon arrivée je me change en salle, j'ai une robe blanche à dentelles, légèrement longue. J'ai sucé quelques belles queues cette après-midi là et ai eu droit à 4 saillies.
Le 1er se trouve dans les pissotières de la salle du haut, il doit avoir 65/75 ans (désolé dans le noir on ne distingue pas vraiment les visages), il n'est pas grand, plutôt petit. En le branlant je me rend compte de sa très très grosse queue de 18 cm, cela me fait plus qu'envie, il me touche aussitôt les fesses, donc je sors une capote pour la lui enfiler, je me retourne et il me défonce superbement et assez longuement, vu son calibre j'ai eu besoin de sniffer plusieurs fois mon poppers.
Le 2ème n'est pas grand, je le rencontre salle du bas au fond, peut-être 70 ans mais un monstre en épaisseur et 17,5 cm de long. Je le branle et le suce assez longuement, son sexe me rempli la bouche que je n'arrive pas à ouvrir plus, je passe du temps à lui donner du plaisir avec ma langue tout en le suçant. Il me caresse les fesses, hummm ! ! ! Ca déclenche un reflex chez moi... vite chercher 1 préservatif coincé dans mon bas, j'écarte bien des 2 mains pour le lui enfiler. Je me retourne et m'accoude au dernier siège qui reste à cet endroit là. Oh Putain ! Il a pris son temps pour entrer en moi, je lui ai dit "Vas-y doucement, elle est grosse", mais quel plaisir de sentir ma chatte s'écarter, il me défonce, il me bourre, il me ramone, je suis aux anges, et ça dure, il a fallu que je sente mon poppers plusieurs fois pour l'endurer. Ensuite j'ai eu un doute était ce le même que le premier ?
Le 3e est mince, grand, la trentaine, il a une bite de 19,3 cm raide, dure courbée. Je le suce un peu pour en évaluer ce que je viens de vous indiquer. Je lui mets une capote et me retourne, il me fait chougner, en prenant son temps et y va de plus en plus fort, puis se calme et recommence, je le sens bien, il me rempli, mais j'avoue que quand il joui c'est enfin une délivrance, autant vous dire que je n'ai pas arrêté de sniffer le poppers.
Le 4e était antillais, 35 ans environ, pas grand, son sexe est bien gros 17cm. Je le suce plus que longuement avant de lui enfiler le préso, il a été de plus en plus hard, il m'a remué comme pas possible. Il est étonnant que malgré sa grosseur je n'ai pas eu besoin de beaucoup de poppers pour le laisser passer, surement à cause des premiers qui ont fait le chemin. Il s'est retiré et m'a fait sucé (avec la capote, heureusement que je suis plus que propre intérieurement) ; je pense qu'il profite de l'instant et qu'il aime se faire sucer, n'en pouvant plus je me mets à le branler, et quand il voit que je ne remettrai plus ma bouche sur cette excroissance que j'adore quand même, il me fait retourner et se remet à me baiser, il est hard, il remue à droite à gauche plusieurs fois, puis refait des va et viens, et recommence (je ne sais pas comment il fait pour aller toucher avec son gland des endroits en moi qui me font de l'effet), je commence à ne plus pouvoir continuer quand enfin il jouit et me laisse complètement HS.
En haut assise au fond, un mec surement afghan, pas grand gros, vient devant moi se branler, sa queue n'est pas longue, ni grosse et il ne bande pas, il me déplait, je me suis levé pour partir ailleurs, cela s'est passé plusieurs fois dans l'après midi. Donc j'étais assise à nouveau salle du haut et regardais mon portable quand je m'aperçois qu'il est à 1 mètre de moi en se touchant la queue, je range le téléphone dans mon sac, et me lève et vais salle du bas, ou je m'assois. Je sors le portable pour regarder l'heure quand je l'aperçois qui rentre et s'approche de moi, super énervée je mets le portable dans mon sac, dans une poche dans laquelle il doit tomber au fond, mais le sac est posé et en fait le téléphone est resté là où je l'ai posé. Il vient me parler, chougne qu'il a envie de moi, bla bla bla, il se penche vers moi, et pose sa main gauche sur mon épaule droite, et ainsi je n'ai pas pu voir que sa main droite passait entre nous, levait le rabat de ma sacoche et me volait mon portable. Je luis ai dit que je ne me faisais pas prendre sans capote et il est parti en me disant qu'il allait chercher des capotes. Quelques minutes après en voulant voir l'heure, que je n'avais pas pu regarder tout-à-l'heure, je m'e rends compte du vol, je vais à la Caisse pour savoir si on l'avait vu passer, je retourne en salle, un black super gentil a appelé avec son portable mais mon voleur devait être déjà bien loin de l'Atlas. Donc je me change et rentre chez moi pour faire bloquer ma ligne. Heureusement il ne coûtait pas cher, mais j'ai perdu mes photos. D'habitude je fais très attention pourtant !
- 22 Mai, 2024
- 643 vues
Ah putain les connards de voleurs: on m'a déjà fait le coup chez moi y'a quelques années... Abusé