Atlas : 12/04/24 Vendredi
Lever de bonne heure pour faire mes lavements nombreux pour être nickel propre. J'arrive à l'Atlas à 12h31 et j'en repars à 23h11. J'ai sucé plusieurs queues, dont des belles et j'ai eu 9 saillies. Très vite j'ai sucé un black avec une grosse queue de 17,5 cm environ, mais il n'avait pas l'air intéressé pour me prendre. A 13h20 je faisais un compte-rendu à ma copine, il y avait environ 30 personnes en tout dans les 2 salles. Il y avait 5 blacks assis les uns à côté des autres, et à leur droite était un vieux qui branlait son voisin, quand celui-ci avait joui il se levait et les autres décalaient, et se faisaient masturber les uns après les autres, et celui qui jouissait allait s'asseoir après le dernier de la rangée, et ainsi de suite... le vieux lâchait quelque argent de temps en temps !
1er : en fait c'est le black que j'ai sucé en arrivant, il est grand, a l'air antillais, balaise, un peu de ventre mais des cuisses dures... hummm, j'adore ! Je le suce donc mais il était un peu mou (je l'ai vu se faire sucer plusieurs fois), à force à force, finalement il a bien raidi et je lui ai enfilé une capote. J'ai réussi à bien m'écarter et il m'a bien défoncé, ramoné, baisé. J'ai pris du poppers mais il y allait fortement, c'est ce que je voulais, je ne sais pas mais je pense qu'il a joui.
A 15h10 pas beaucoup de trav, du monde mais ça tournait beaucoup, et ensuite des travs sont arrivées.
2ème : En rentrant dans les pissotières, un beur, la quarantaine avec une belle bite épaisse, raide, en train de se branler, il me dit de le sucer, OK, son sexe raidit, je lui enfile un préso et il me défonce, je l'ai bien senti aller au fond, il ramollit, je resuce, enlève la capote mais il ne rebande pas comme avant. J'avance vers le fond.
3ème : un grand black poilu frisé sur le ventre (un peu gros) avec une superbe grosse queue, je ne dis pas non et le suce avec préservatif, je lui titille les seins, il me défonce lui aussi, mais il est plus large que le précèdent. Il ramollit, ensuite il rebande mais il n'a pas l'air de vouloir autre chose, donc je m'en vais.
4ème : avant 17h15, toujours dans les toilettes, un rebeu, la cinquantaine, pas grand, gros ventre, mais surtout TTT grosse bite pas longue du tout, je le branle peu, cette queue est intéressante, je la suce donc, je lui mets un chapeau et me retourne, avec du poppers ça m'a bien aidé, il va et vient plusieurs fois très très bien avant de jouir, mais il reste en moi, et c'est moi qui remue légèrement et longuement, je prends toujours du poppers, enfin il ressort et me dit qu'il a très bien joui.
5ème : le temps a passé je retourne aux toilettes, je retrouve le précédent, je ne sais pas il a l'air étranger vu son accent, "toi y en a poppers ? ", je l'ai sucé plus que longuement et il m'a baisé un temps infini et nous avons pris du poppers tous les 2, je le resuce ensuite avant de nous séparer.
6ème : black d'environ 30ans, petite queue que je suce modérément, il me touche les fesses ce qui déclenche la mise de la capote, il me baise superbement alors que je sniffe mon flacon... Je suis HS.
7ème : dans les pissoirs, il est grand, 45/50 ans, bite TTTT grosse assez longue (avec une énorme veine dessus), je la branle pour voir, je la suce un bon moment pendant qu'un black me doigte et que je suce ensuite, et mon grand me défonce chapeauté avec joie, et naturellement grâce à mon poppers.
8ème : le noir que je viens de sucer, 35 ans environ il attendait son tour, sa bite n'est ni grosse ni longue, un peu petite mais raide, je le resuce donc et me fais ramoner admirablement sous poppers, lui-même avait son flacon qu'il sniffait souvent (plus que moi).
9ème, un antillais connu poilu sur les jambes, les fesses, le torse. Sa queue est un mastodonte assez long que je me mets à sucer avec entrain, il m'a touché les fesses puis doigté un bon bout de temps. Puis après m'être retournée il m'a embrochée et défoncée en alternant les temps doux et hard, j'ai tenu en sniffant souvent, à un moment il a enlevé le préservatif et est entré en moi, je m'en suis aperçue et donc me suis arrêtée.
- 3 Juin, 2024
- 374 vues
- Pas de commentaires