Atlas : 17/05/2024 Vendredi (1ère partie)

Ce jour là, lever de bonne heure, je fais une épilation de la queue et des boules, du périnée ainsi qu'autour du trou et de la raie, je passe la tondeuse sur les fesses et je peaufine au rasoir. Vers 9h30 c'est terminé et j'attaque les lavements, c'est long car je veux être impeccable intérieurement. A 12h36 je suis dans le métro direction Pigalle. J'arrive à 12h48, j'en repartirai à 22h54 après avoir été saillie 8 fois et avoir sucé quelques belles queues, dont un black qui avait un cook ring, sa bite m'a semblée énorme et TTT longue.

1) dans les toilettes, un mec peut-être âgé avec une TT grosse bite de 17,5cm. En passant près de lui, il me caresse les fesses et remonte dans la raie, alors je lui mets une capote, il me défonce longuement, et je supporte ses coups de queue en sniffant mon poppers.

 2) c'est le black que j'ai sucé tout à l'heure, il a du ventre, peu de poils, le crane rasé et toujours son énorme pénis un peu mou, je le suce longuement pendant qu'un autre me doigte. Je suce toujours et lui tête les seins, il fini par durcir (peut-être fatigué car je l'ai vu baiser). je lui enfile un préso, me retourne et lui s'enfile dans mon tunnel du bonheur, il me bourre magnifiquement en m'écartant de ses 2 mains les fesses, ma chatte est bien ouverte et il va et vient, c'est un bonheur mais je sens que ça chauffe un peu, j'adore alors on continue, enfin il ralenti et peu à peu il sort. Ouf, mais j'ai abusé de mon flacon de poppers ce qui était nécessaire.

3) retour dans les pissotières, un black prend ma main et la pose sur queue, elle a l'air assez grosse. Il réclame le préso, OK, je suce avec, elle est grosse mais pas très longue, hélas elle ramollit. Il a des poil très courts sur le ventre, je tête ses seins et il rebande. Il me prend et a du mal à entrer en moi il est plus grand que moi. Il me baise mais elle est encore molle, je suce, je branle, je tête et il s'éloigne. Donc libre je suce un autre black, très poilu assez ras même ses fesses, sa bite est grosse mais un peu molle. Et finalement mon black revient, j'ai beau le sucer, téter, branler, il ne raidit pas. Je lui enlève le préservatif qui ne sert plus à rien.

A 14h38 on est 28 personnes dont 3 trav, il y a beaucoup de petits vieux et de passifs.

4) un afghan la 30aine, je le connais et il vient s'asseoir à côté de moi. Il me caresse, moi c'est main sur son sexe, bien raide, il baisse jogging et caleçon, je le suce, elle fait 17,5cm et bien grosse à souhait. Il réclame la capote, je la prépare pour la lui enfiler,  on se lève et il se met derrière moi, c'est un peu large mais il force et arrive à rentrer, il me ramone en se déchainant jusqu'à ce qu'il ralentisse et ressorte, poppers, poppers poppers !

5) je fais un tour dans les toilettes, je branle 1 black puis 1 vieux à TTT grosse bite bien longue, je le suce longuement, capote et il me baise, en même temps je suce le black, j'ai besoin de poppers car elle est bien large pour ma chatte, j'écarte mes fesses pour qu'il rentre bien au fond, il a l'air d'apprécier, il me lime un bon temps. Le black ne durci pas assez.

A16h04 il y a du monde, mais ça ne fait pas grand chose.

6) un black que je connais 30/35 ans, avec un masque anti-Covid, un peu de ventre, pas de poil, sa bite fait 16,2cm et fine. Je le branle puis le suce longuement, il me caresse les fesses puis me doigte et me dit "mets une capote et viens je t'enfile", il prenais souvent du poppers. Comme d'habitude avec lui ce fut un bon limage de chatte, et j'ai bien sniffé le poppers. Il a ensuite débandé, il s'est branlé, j'ai sucé, il s'est re-branlé et je l'ai sucé à nouveau, il m'a joui dans la bouche, je recrache et vais me rincer la ouche, je n'aime pas.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav