Atlas : 17/05/2024 Vendredi (2ème partie)

A 16h50 je remarque que ça se dépeuple. Je vais m'asseoir : un rebeu 35/40 ans, peu de poil, bite très fine de 16,2cm raide et dure comme du fer. Je le suce, le caresse, lui me caresse les fesses, masse ma colonne vertébrale. Il jouit dans sa main, il va se laver, revient et c'est pareil, en fait il sert sa bite dans sa main pour s'empêcher de jouir, il se rassoit à côté de moi, même chose que les fois précédentes, je le suce, il jouit dans ma bouche, 2ème fois aujourd'hui alors que je n'aime pas ça.

7) toilettes du haut : un black me touche les fesses, je lui touche l'endroit de son sexe c'est bien raide. On va près du lavabo, il est poilu frisé, je le caresse, le branle et le suce. Sa bite doit faire 16/18 cm mais très épaisse. Il me retouche le cul et je lui mets une capote et c'est parti. Il me lime formidablement, et tout d'un coup hard puis doux et ainsi de suite, il alterne, je prends du poppers sans exagérer, j'ai un flacon métallique que je n'aime pas (ça fuit au bouchon). Enfin c'est comme ça pendant environ 3/4 d'heure. J'ai la chatte ouverte complétement ravagée. De temps en temps il m'écartait bien les fesses pour aller bien au fond. Super, super, super.

Je vais et viens d'une salle à l'autre, quelques branlettes et sucettes mais peu intéressantes.

8) je suis assise en haut dernière rangée, et le numéro 7 vient devant moi, il me caresse les seins et finit par sortir sa belle bite. Je le suce donc et au bout d'un moment il me fait signe de me retourner, je sors de mon sac un préso et le lui enfile. Et là, il recommence comme tout à l'heure, il lime doucement et longtemps, puis hard, il m'écarte les fesses, il sort, il réentre, je sens son gland qui tape sur mon œillet, force et fait sa place à l'intérieur. Au bout d'une demi-heure ma chatte me chauffe de plus en plus, je n'en peux plus, mais lui il continue. Il ralentit mais il redémarre, il sait très bien y faire, il écarte bien mes fesses pour introduire son gland en poussant, enfin je demande grâce à presque 50 minutes. J'ai quand même pris du poppers pour tenir le coup, peut être trop. Je suis allé boire de l'eau, me suis rincé le visage et après avoir enlevé ma perruque j'ai fait couler de l'eau sur ma tête.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav