Atlas : 20/05/24 lundi (2ème partie)
14h04 : du monde est arrivé. On est 3 trav maintenant. J'ai sucé des très belles et grosses bites. Hummm ! !
6) je suis salle basse, un black pas grand, un peu large du corps, il me touche les fesses et me sert dans ses bras. Sa queue est épaisse, assez longue, raide avec 1 capote au gout de... je ne sais pas, peut-être vanille ? Je me baisse pour la sucer, je me relève et me retourne, je mets de la salive sur ma chatte, et lui, il force mon entrée et fait des va et vient, il me maintient l'épaule droite avec sa main droite et continue de me pourfendre. Finalement, il s'arrête tout d'un coup et s'en va. 15h05.
7) un habitué, la 50aine, mince, peu de poil, belle queue de 16,5 cm avec un beau gland bien formé qui m'a toujours donné du plaisir. On a discuté un peu, longtemps qu'on s'est pas vu. On s'est caressé, il a baissé son jogging, je l'ai branlé et puis je l'ai sucé longtemps. Puis il m'a baisé debout en me serrant dans ses bras, faisant des bisous. Il va tantôt fort, tantôt plus doux, ce fut formidable. 16h12.
8) dans les pissotières. Un petit mec tout mince, il se frotte à moi sur mes fesses et je mets la main... purée, c'est du beau calibre. On se met près du lavabo car il y a du monde. Si sa bite n'est pas très longue, elle est d'une grosseur qui m'intéresse fortement. Il est tellement excité à vouloir entrer en moi que j'ai du mal à sortir un préservatif, mais quand je me retourne pour le lui mettre, il comprend et ne bouge plus. Par contre après... il entre, il sort, il va à droite, il va à gauche, il me sert dans ses bras et me soulève en s'enfonçant dans ma chatte et ça continue comme cela pendant 1 bonne demie heure. Pendant tout ce temps je suçais une magnifique bite très grosse et assez longue. A la fin je n'en pouvais plus et il faisait exprès de sortir et rentrer à nouveau pour m'entendre dire "Humm ! ! ! Oui ! !". 16h52.
9) dans les toilettes du haut, un black qui me connait, grand mince avec 1 superbe bite de 17,5 cm très grosse que j'ai bien sucé avant qu'il ne me donne 1 capote. Il est est enté très lentement pendant que je respirais le poppers ; quand il est rentré jusqu'au fond, il a commencé à me limer toujours de la même façon, c'est comme ça que je l'ai reconnu. A la fin il a été un peu hard jusqu'à jouir en le manifestant, c'est après qu'il m'a dit qu'il m'avait reconnu avant que j'entre dans les toilettes et qu'il savait que ce serait super avec moi. 19h07.
19h52 il n'y a plus grand monde, je crois que je vais partir.
10) indochinois d'après le Grec (1 gars connu à l'Atlas), petit musclé, petite bite qui devient raide, il s'est frotté contre mes fesses et comme c'était bien raide j'ao sorti 1 capote. Il ne va pas dans les fioritures et amour courtois, je crois qu'il pense compenser la taille de son sexe par les coups de queues qu'il donne. Il m'a demandé du poppers et en a sniffé longuement, à un moment j'en ai eu assez, j'ai arrêté, je suis dégueulasse. 21h03.
Pendant l'après midi il y a des trav qui n'arrêtaient pas de sucer et surtout de belles queues, quel dommage pour ma chatte.
- 13 Juin, 2024
- 583 vues
- Pas de commentaires