De la mini à kahba voilée

Pour faire des rencontres, j avais recours aux annonces internet ou alors je trainais parfois des nuits entières sur des parkings ou lieu de rencontre. Talons hauts escarpin ou cuissardes, bas, string, PJ ou corset, minijupe , chemisier plus ou moins transparents, un foulard, paire de gros faux seins, perruque au carré blonde ou rousse, maquillage sophistiqué. Bref la salope moderne. en hiver, manteau de fourrure

Un soir j ai rencontré Karim, 50 ans marocain. il cherchait à se vider. Derrière un bâtiment je lui donnais satisfaction en le suçant à fond. Et il repartit. Je remarquais sa voiture car elle portait un autocollant particulier.

Quelque temps après je déménageais toujours dans la même région, et trouvais une petite maison dans un quartier tranquille. Quelle ne fut pas ma surprise en revenant  du super marché de retrouver cette voiture qui roulait dans la même direction. et qui se gara à 200 m de chez moi... Tiens donc?

quelques temps après de nouveau sur un parking je le vis revenir et de nouveau je le suçais à fond. et lui fis savoir que l'on était presque voisin, il sembla intéressé et me demanda mon téléphone. Ce que je fis.

Environ une semaine après  je reçu un message signé Karim me demandant si je pouvais le vider. J'acceptais et lui donnais rdv chez moi. Il vint  le soir même et cette fois nous eûmes une relation complète. Il devint un régulier une fois par semaine.

Au fil des rencontres il se montra de plus en plus dominant, et de plus en plus exigeant, et un soir alors que je rentrais et qu'il y avait grand vent j'avais noué un foulard façon Grace Kelly lorsqu'il me vit. Il me demanda de le sucer ainsi, et voyant qu'il bandait comme un âne ça  devint une habitude surtout qu'il se mit à m'en offrir. Des foulards , de tres grands foulards.

il m'offrit aussi des kaftans et exigea que je le reçoive en kaftan avec un foulard, il exigea aussi que je modifie mon maquillage qui devint plus lourd. finalement je réalisais que j'etais devenue habillée comme une femme arabe voilée. je lui en parlais et il me dit que dorénavant je serai qu'en cette tenue.

Et rapidement il exigea le niqab, je devins ainsi au fil des mois sa kahba niqabi qu'il le vidait tous les jours,  il me posa une cage de chasteté, me dilata ma chatte pour le fist et un jour amena un pote puis des potes. 

Membre

J'ai acheté une robe longue de prière, elle est de couleur bleue, avec hijab. J'ai acheté aussi un niquab noir.
Mon désir vraiment, pouvoir rencontrer un partenaire qui voudrait que je sois habillée avec cette tenue pour le sucer et me faire baiser .
Je suis soumise , je recherche un partenaire dominant qui pourra me prêter à d'autres mâles si il veut.
Je t'envie beaucoup

Membre

Magnifique Heart

Membre

Mon rêve.....

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav