Blogs.

Membre

De la mini à la Khaba voilée 5

Nous étions un vendredi soir et Karim m avait dit, dans l après midi par un sms,  de bien me préparer , car la soirée serait agitée. Ne sachant pas à quoi il pensait, mais connaissant ses goûts , je me fais un lavement pour ne pas être sale si jamais il avait envie de me fister ou jouer avec les godes. j'eu donc une partie de mon après-midi libre à me faire des lavements et choisir mes tenues.  Dessous ce serait un corset , des gros faux seins, bonnet GG,  string, bas noirs attachés au corset et escarpin à hauts talons. par dessus un kaftan bleu, et un tres long niqab. maquillage lourd comme il aime, ongle rouge vif, levres rouge vif, bagues plutot grosses et bracelets., je savais qu'il passait à la mosquée le vendredi  et donc je me mis à attendre en regardant un film. et je m'assoupis. Le bruit de clés dans la serrure me fit ouvrir les yeux , et je vis Karim, accompagné de deux autres rebeux, un de 30 ans environ et un de 65 à 70 ans... Surprise je mis un instant…

Membre

de la mini à la kahba voilée 4

Karim m'avait di un jour qu'il allait me formater mon trou en chatte anale mais je n'avait pas compris pourquoi. Quand il commença à m'enfoncer des doigts puis des plug  je réalisai qu'il voulait me fister  et me dilater pour que je n'ai plus un trou serré mais un bonne chatte qui prendrai sa main ou des gros godes.  c 'est quand on fut à des plug de 9 cm que son désir de fist se concrétisa, un soir il commença à me préparer. il avait décidé de me ligoter afin que je ne puisse pas bouger. A genoux biens écartés par des liens  tirant de part et d'autres les mains dans le dos , la tete dans un coussin. un collier autour du cou , relié par des cordes à mes genoux , rendant impossible toute tentative de me relever.  Yeux bandés et baillonnée ne pouvant respirer au pas le nez. Il m avait déjà équipé ainsi pour longuement me prendre.  je compris que cette fois ça serait différent car il commença par une longue seance de gode , plus ses doigts  qui norm…

Membre

Dev la mini à la kahba voilée 3

Il y avait neuf mois que j'etais devenue la soumise arabisée de Karim.  Il exigeait que je sois dès mon retour à mon logis en femme, voilée , au début avec juste un hijab  puis un niqab. J'en avais acquis ainsi plusieurs par internet et dans des boutiques vers bordeaux. Je fus d'ailleurs étonnée de la facilité avec laquelle j'en trouvais. Sexuellement je le suçais pratiquement tous les soirs, quand il rentrait du boulot et parfois il me prenais sauvagement en levrette la plupart du temps. Le vendredi soir a son retour de la salle de prière il restait plus longtemps et  souvent il me doigtait. Au début ce fut deux ou trois doigts , puis il tenta 4  mais j 'étais serrée et il échoua donc. Aussi il acheta des plugs et commença à me détendre ou plutôt dilater. Si le premier avait la taille d'un sexe un peu épais, les plus gros semblaient énormes et quand je fis part de mes craintes à Karim il me dit que l'on ferait progressivement. On passa assez rapidement de 5 cm de d…

Membre

de la mini à la kahba voilée 2

Cela faisait environ trois mois que Karim etait devenu un régulier, exigeant qui m'"avait transformée en femme voilée; juste un hijab en premier puis une niqab, ce qui l'excitait beaucoup quand il se faisait sucer ou me prenait en levrette. Aussi petit à petit je pris l'habitude d'être voilée dès mon retour chez moi car je ne savais jamais quand il debarquait. Il m 'expliqua alors que mon rôle serait de faire tout ce que sa femme ne voulait pas, pipe, sodomie, fist , BDSM... Un jour qu'en levrette il me prenait je décidais de me caresser en meme temps pour avoir un orgasme plus rapide. Lorsqu'il s'en aperçut, il me frappa violemment les fesses en m'interdisant de me toucher, que je devais uniquement jouir de ma chatte. Et  il m attacha les mains dans le dos avec un foulard. Et m'encula avec hargne longtemps. Quelques temps après , il décidé de me renommer Salima, et vint avec un paquet , il me le tendit en me disant que je devais l'ouvrir et l'employer immédiatement. C 'était une…

Membre

De la mini à kahba voilée

Pour faire des rencontres, j avais recours aux annonces internet ou alors je trainais parfois des nuits entières sur des parkings ou lieu de rencontre. Talons hauts escarpin ou cuissardes, bas, string, PJ ou corset, minijupe , chemisier plus ou moins transparents, un foulard, paire de gros faux seins, perruque au carré blonde ou rousse, maquillage sophistiqué. Bref la salope moderne. en hiver, manteau de fourrure Un soir j ai rencontré Karim, 50 ans marocain. il cherchait à se vider. Derrière un bâtiment je lui donnais satisfaction en le suçant à fond. Et il repartit. Je remarquais sa voiture car elle portait un autocollant particulier. Quelque temps après je déménageais toujours dans la même région, et trouvais une petite maison dans un quartier tranquille. Quelle ne fut pas ma surprise en revenant  du super marché de retrouver cette voiture qui roulait dans la même direction. et qui se gara à 200 m de chez moi... Tiens donc? quelques temps après de nouveau sur un parki…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav