de la mini à la kahba voilée 4
Karim m'avait di un jour qu'il allait me formater mon trou en chatte anale mais je n'avait pas compris pourquoi. Quand il commença à m'enfoncer des doigts puis des plug je réalisai qu'il voulait me fister et me dilater pour que je n'ai plus un trou serré mais un bonne chatte qui prendrai sa main ou des gros godes.
c 'est quand on fut à des plug de 9 cm que son désir de fist se concrétisa, un soir il commença à me préparer. il avait décidé de me ligoter afin que je ne puisse pas bouger. A genoux biens écartés par des liens tirant de part et d'autres les mains dans le dos , la tete dans un coussin. un collier autour du cou , relié par des cordes à mes genoux , rendant impossible toute tentative de me relever. Yeux bandés et baillonnée ne pouvant respirer au pas le nez. Il m avait déjà équipé ainsi pour longuement me prendre.
je compris que cette fois ça serait différent car il commença par une longue seance de gode , plus ses doigts qui normalement stoppait à 4 mais cette fois il insistait. Comme il a de grosse main ça coince, il insite mais mon sphincter malgré ses tentative résiste. Brusque ment je sens qu'il applique sur mon visage un foulard et le fixe sur mon nez, une odeur acre me pique les narines et ma tete se met à tourner, le foulard est imbibé de popper. derrière dans mes vapeurs, je sens sa main forcer et mon cul s'ouvrir, une douleur vive et d'un coup sa main s'enfonce en moi et je sens mon muscle se refermer sous son poignet. Il y est et commence à me pistonner à faire tourner sa main sur elle même dans un sens et dans l'autre... La douleur fait place à des sensation bizarre, puis sa main touche quelque chose et je me sens jouir sans bander et du sperme couler de ma queue encagée...
Il continue de me fister, au bout d'un moment je jouis de nouveau; il continue toujours... je pers la notion du temps et de l'espace, à un moment il retire sa main puis me délivre. je m'ecroule sur le lit, il me retire le bâillon , me tire à plat dos, la tête pendante dans le vide, me remet un foulard imbibé de popper sur le nez et pénètre ma bouche. Il l'utilise comme un vagin ou une chatte anale. il s'enfonce profond puis jouit comme a son habitude une grosse quantité de sperme
j'avale tout mais je me sens planer...Le popper agit encore. Il s'habille et s'en va. Je sombre dans un puissant sommeil.
Je trouvais à mon reveil un sms , me disant de me faire un lavement que à sa prochaine visite on recommencerait.
- 14 Juil, 2024
- 601 vues
Et oui avec du popers, tu es un dans un état second, sensation de chaleur, d'excitation...
Tu décrit vraiment très bien tes,rencontres avec Karim.
Merci beaucoup pour ces partagés.
Su j'arrive à trouver un homme comme toi dans ma région
Je t'enverrai Message, pour partager avec toi mes expériences.
Bonnes rencontres avec Karim
Bisous