Atlas : 24/05/24 Vendredi
Ce jour j'arrive à 11h41. Et j'en pars à 23h55. J'ai eu droit à 7 saillies.
Je compte 14 personnes en tout dont 2 trav. Hélas les mecs ne s'intéressent qu'à me branler ou caresser, très peu pour moi. Ce fut un régal pour ma chatte, je n'ai peut-être pas eu des longueurs mais les grosseurs étaient monstrueuses, et surtout le dernier plus gros que mon bras.
1) Black grand avec un gros ventre, ses fesses et cuisses sont magnifiques, musclées et fortes, il a une TTT grosse queue de 19 cm. Je l'ai caressé, et touché ses tétons, ils avaient dû être bien travaillés car ils étaient bien durs. Je le branle, et le suce bien pendant qu'il caresse mes fesses, petit à petit il a passé ses doigts sur mon œillet. Je sors une capote et la lui enfile, et doucement doucement il s'est positionné au bon endroit. Pendant que je sniffais sans arrêt mon poppers il est entré en moi, puis il m'a limé gentiment, vu le calibre il fallait de la douceur. Nous avions chaud, et on s'est arrêté à sa demande. Je l'ai un peu sucé avant de le laissé partir. il es environ 12h36.
1/2 heure après il me rencontre et me serre dans ses bras, me caresse, on va donc vers des sièges. Je sors son énorme sexe, le suce, le suce, le suce etc... Il me touche les fesses et me fait signe de me lever, il est raide, je lui mets un préservatif, il essaie de me prendre mais il n'arrive pas à rentrer, il ramollit et je lui enlève la capote pour le resucer, mais il reste mou, un très gros zob mou, il dit "on va faire une pause".
2) Un beur, 30 à 40 ans, pas grand, poils sur le torse, queue raide mais pas longue, il s'est bien frotté sur mes fesses ; je le suce donc, lui enfile un préso, il entre fait 2 ou 3 va et vient et c'est fini, il a dû jouir. Il est 13h29.
3) rebeu, quarantaine, légers poils sur les cuisses, il a du ventre, une bite de 19 cm raide comme du fer et très grosse, avec un gland magnifiquement gros ; on se caresse puis je me penche pour le sucer, lui il tourne un doigt autour de mon anus. Je finis par lui mettre une capote, j'ai du mal à engloutir ce monstre dans ma chatte en m'asseyant sur lui... Hélas ça n'a pas duré longtemps. 15h11.
4) Un black pas grand, assez gros de taille, il a une bite pas longue, mais très très grosse. Je le branle pour savoir ce qu'il y a, je me penche pour sucer et lui au bout d'un moment, caresse mes fesses et quand il relève ma robe je sors une capote et la lui enfile, il me baise, je le sens bien passer, et donc poppers, c'est pas long mais c'est plus que large. Au bout d'un moment il me tapote la fesse pour me faire comprendre qu'il a fini, c'était trop rapide. Il est 15h28.
Ma copine m'envoie un SMS "Cool". Oh non, c'est pas cool aujourd'hui. Il y a plusieurs blacks qui s'intéressent à moi, ils ont des bites super épaisses, et en fait ils débandent tout le temps, même le 1) est revenu plusieurs fois et lui aussi a débandé à chaque fois.
5) C'est le 3ème. il me court après. On est assis, je le branle, le suce pendant qu'il promène son doigt sur ma chatte et il fini par l'enfoncer à l'intérieur et bien le remuer. Vite, préso, et je m'assois sur lui. Je suis obligé de respirer du poppers pendant et après l'intromission, c'est gros et ça me remplit plus que bien. En fait il ne bouge pas, c'est moi qui me soulève, m'assois et ainsi de suite, et je peux dire que je ressens bien sa queue à l'intérieur.
C'est fou, ce qu'il y a comme grosses queues, mais ces mecs veulent seulement se faire sucer.
6) Un mec blanc de peau, pas de poil, il n'est pas grand et a un léger embonpoint. Sa queue n'est pas longue et je la suce, hélas il ne bande pas assez, je vais être déçue. Mais il se branle jusqu'à ce que sa bite devienne raide. Je continue de branler puis je le suce. Lui me touche les fesses et remue un doigt sur mon anus, je lui enfile donc un préservatif, sa queue est raide, et ensuite il me défonce admirablement, superbement, sans débander. il y va fort jusqu'à jouir, on a pris du poppers tous les deux, mais moi plus que lui. Il est 22h04.
7) Un grand mec avec capuche et qui cache son visage. Une queue de 17,5 cm mais super grosse, sa tige est poilue. Je l'ai branlé puis bien sucé. Difficile d'avaler son morceau. Il nous fait sniffer son poppers. Il m'a trituré le trou, je n'en pouvais plus tellement il me remuait, alors je lui ai mis une capote et me suis assise sur lui sur le côté, j'ai sniffé tout le long de la descente sur son monstre, très lentement. Il m'a sauté, hummmm ! Je le sentais bien en moi. C'était tellement fou que je lui ai enlevé la capote et je l'ai sucé en le branlant, je ne pouvais pas faire plus que de le faire jouir en bouche. Tout recraché puis rincé. Avec tout le poppers que j'ai sniffé il ne m'a pas fait mal du tout, je pense que le chemin avait été fait par les autres auparavant. Il est 22h46.
- 30 Juil, 2024
- 406 vues
- Pas de commentaires