De la mini à la Khaba voilée 5
Nous étions un vendredi soir et Karim m avait dit, dans l après midi par un sms, de bien me préparer , car la soirée serait agitée. Ne sachant pas à quoi il pensait, mais connaissant ses goûts , je me fais un lavement pour ne pas être sale si jamais il avait envie de me fister ou jouer avec les godes. j'eu donc une partie de mon après-midi libre à me faire des lavements et choisir mes tenues.
Dessous ce serait un corset , des gros faux seins, bonnet GG, string, bas noirs attachés au corset et escarpin à hauts talons. par dessus un kaftan bleu, et un tres long niqab. maquillage lourd comme il aime, ongle rouge vif, levres rouge vif, bagues plutot grosses et bracelets., je savais qu'il passait à la mosquée le vendredi et donc je me mis à attendre en regardant un film. et je m'assoupis.
Le bruit de clés dans la serrure me fit ouvrir les yeux , et je vis Karim, accompagné de deux autres rebeux, un de 30 ans environ et un de 65 à 70 ans... Surprise je mis un instant à comprendre et me mettre à genoux. Karim hurla à genoux salope de française... Ce que je fis de suite.il passa derrière moi me pris les deux poignets et un cliquetis me fis comprendre qu'il m avait menotté dans le dos.
En arabe il s'expliqua avec les deux hommes je ne saisissais rien sinon que j étais une kelba , kahba à disposition ce que les deux hommes semblaient vouloir. Je pensai à ce moment là que j allais servir de vide couilles.
Karim souleva mon voile et le plus vieux présenta sa bite, je compris quelle devrait etre ma tâche, je me mis à sucer un membre peu long mais large. il commença à me baiser la bouche et d'un coup força le passage au delà de la luette. Il s'immobilisa, des larmes coulaient au coin de mes yeux mais il me tenait, j avais des hauts le coeur. il libéra la bouche , je pris de l'air et il recommença. Et ainsi de suite de longue minute jusqu'au moment où il jouit en fond de gorge.
j'avais à peine récupéré que le jeune se planta en ma bouche lui aussi et l'employa comme un sexe,,, heureusement malgré les hoquets et la bave , il jouit vite mais abondamment. Mon maitre vint à sont tour et fut tres brutal.
une fois terminé Karim me dit que tous les vendredis après la mosquée il viendrait avec des hommes , que je devrais les sucer et me faire baiser devant lui ou sans lui. il me fit mettre debout , me coucha sur la table à plat ventre, m'écarta les jambes et une première bite arabe se planta dans ma chatte anale pendant que l'autre vint se faire sucer, et ils changèrent j'jusqu'à ce que chacun décharge dans ma bouche.
Une fois qu'il furent partis, Karim me libérant exigea que je me mette en sous vetement mais voilée, il me présenta la siège avec le plug et je dus m y assoir dessus.
Il sorti un liasse de billet et me les montrant me dit que dorénavant je serai une pute à dispo et que ce soir n étais qu'un début. Qu'ainsi il allait améliorer mes tenues et équipements. Comme je protestais, il me giffla puis m'attacha sur le tabouret de façon à ne plus pouvoir bouger, puis il sortit un martinet à lanières de cuir et me fouetta. Tu es une kahba qui doit rapporter à son maitre me répétait -il et je le répetais aussi
Je suis une kahba niqabi pour les mâle rebeux, disais-je
Non dit karim tu es une Kahba pour tout mâle
je finis par le dire, il me posa un baillon, un bandeau et parti me laissant attachée et empalée
j'etais devenue une kahba pou rebeux, blacks, pervers, vicieux, et tout mâle qui le voudrait...
- 1 Aou, 2024
- 390 vues
C est bien poufiasse ! Tu as de la chance d avoor un maitre arabe qui s'occupe de toi avec aurant de bienveillance. D autres kahba voudraient bien etre a ta place... comme moi
Homme ca doit être un vrai plaisir d'être une pute.
j'aime etre traiter comme cela ses notre place