Atlas : 19/06/2024 Vendredi (1ère partie)
Ce vendredi là j'arrive à l'Atlas à 11h12 et j'en partirai à 0h30. A 11h27 j'ai compté 7 personnes dont moi-même et aussi 1 mec en slip ; pas folichon pour le moment. 11h36 : il y a une autre trav qui vient d'arriver, elle a une valise et un gros sac. 11h49 : Nous sommes 10 personnes dont 3 trav, les 2 autres sont très demandeuses auprès des mecs. 12h16 : en peu de temps nous sommes 6 trav mais pas plus de mecs... concurrence, concurrence ! 12h50 : je pense qu'il y a plusieurs bande-mous, j'en ai eu un avec une belle bite mais qui restait molle. Un grand mec est venu derrière mon siège, 20,3 cm et bien grosse mais surtout raide ; je l'ai bien sucé, puis il s'est légèrement branlé pour jouir sur le côté et tant pis pour moi.
1) 14h06 j'ai enfin conclus. En bas, au fond, 1 petit mec, 30 à 40 ans... au bout d'un moment je mets la main sur sa braguette, ça a l'air pas mal. La fermeture éclair est ouverte ainsi que le bouton du haut du pantalon, il est là pou ça. Je glisse mes doigts à l'intérieur, je sors la bite, pas longue mais bien dure. Je suce, il esy poilu sur le bas du ventre, il apprécie ce que je fais, son gland est pas mal, je dirais bien beau. Je lui mets une capote et me positionne devant lui, un peu de salive sur ma chatte, il force pour entrer, puis il va et vient lentement, sans se presser, je hume mon poppers, c'est formidable les effets de la première queue de la journée. Des gens passent près de nous mais il continue, il n'est pas troublé, et moi encore du poppers. Puis après ses allers et venues, il se met à aller rapidement, je lui caresse ses fesses, les plaque vers moi, puis il jouit sans rien dire. Juste après m'être enlevé de son sexe, il me réclame un mouchoir en papier, pas bégueule je lui en donne un.
2) 14h54 : un mec me touche les fesses, la quarantaine, pas grand, un peu gros, mais je mets la main sur son entre-jambes, c'est gros et dur. Je l'entraine dans le placard, salle du bas, en haut du petit escalier vers l'issue de secours. Il sort sa bite, pas longue mais très grosse. Je le branle et le suce ensuite pour lui enfiler un préso. Je me retourne, de la salive, et lui il pousse sur ma chatte. Il me dit de prendre du poppers et il force en même temps, il rentre en moi, c'est super bon, il commence à me baiser, c'est un délice pour ma chatte, je me redresse, prends du poppers sur son ordre, et il rentre bien au fond, il s'active jusqu'à sa jouissance.
15h53 : il y du monde, mais tous ces mecs veulent se faire sucer ou bien baiser sans capote.
3) 16h08 : en bas du placard il y a du monde. Un grand 55/65 ans, assez grosse bite pas longue ; je touche, je branle un peu et je suce, il apprécie, je lui mets une capote et me retourne, de la salive, et son gros engin me force la chatte, comme elle est grosse elle me fait énormément de bien. Il fait quelques allers et retours, je n'arrive pas à ouvrir mon flacon de poppers car il y va assez fort. Hélas, il s'arrête vite.
4) 17h40 : dans les toilettes du haut : la quarantaine, mince, il se branle sa bite de 17,5 cm, pas très grosse. Je le branle, le suce un peu, il est intéressé par mes fesses, donc vite je déroule un préservatif sur son long sexe et il s'enfonce d'un coup, quelques allers et retours puis il s'arrête, je n'ai même pas pu sortir mon poppers.
19h51 : un beur avec du ventre, légèrement poilu, grosse queue de 15,7 cm, je lui caressais la jambe et lui direct il met ses doigts dans ma chatte. Sa queue était bien raide, je l'ai sucée pendant qu'il mettait plusieurs doigts dans je l'ai laissé ma chatte, nous avons pris du poppers tous les deux, puis je l'ai laissé à un suceur et c'est un mec que je connais qui est venu me bouffer la chatte un bon moment, il m'a même sucé un peu (lui s'est shooté au poppers)
5) 20h36 : le beur de tout à l'heure est revenu. Les doigts dans ma chatte, et moi je suçai. Ca a duré, duré, duré, duré, puis il m'a dit "Donne moi une capote". J'ai sorti de mon bas un étui, j'ai sorti le préso, l'ai déroulé sur sa bite bien raide et grosse, on s'est levés et il m'a baisé gentiment en prenant son temps, ma chatte s'ouvrait de plus en plus, et lui l'écartait, et enfin au bout d'une bonne demie heure il s'est mis à me défoncer en commençant à grogner, puis à hurler quand il a joui. Noua avions pris du poppers l'un après l'autre.
21h56 : Il ne reste plus que 8 trav pour 6 gars dont certains ne bandent pas...
- 14 Aou, 2024
- 423 vues
- Pas de commentaires