Trav pour sérieux avec H 45 ou +
Bonjour,
Travestie depuis de nombreuses années, j'ai toujours aimé me sentir femme. Ayant toujours apprécié la présence masculine à mes côtés, je cherche aujourd'hui une relation très sérieuse avec un homme. Je souhaite rencontrer celui qui sera mon compagnon, celui à qui je peux dire «je t'aime» et qui m'aimera en retour, celui qui me manquera lorsqu'il ne sera pas là, celui avec qui je passerais mon temps libre. Je suis prête à aller assez loins dans une relation..
VOUS : vous êtes un homme de 45 ans ou plus, totalement et uniquement actif. Tant que vous respectez ses limites, vous considérez qu'en tant qu'homme, il est de mon devoir de vous obéir. Vous considérez que lorsque nous sommes ensemble, mon rôle de femelle est de vous satisfaire. Par conséquent, mon consentement est inutile, puisque j'aurais le devoir de satisfaire vos envies sexuelles. Je peux faire votre ménage, mais pas la cuisine. Peu importe votre physique (j'apprécie beaucoup les hommes avec des rondeurs) c'est la manière dont vous me traiterez qui m'attirera.
MOI : Grande, avec des rondeurs, fumeuse, je suis d'un naturel soumise à l'homme. Totalement épilée, maquillée, je porte bien-sûr de la lingerie, des talons hauts, perruque, Ma garde robe va de «classique» à «pute» en passant par sexy. Je suis ouverte à de très nombreuses pratiques. J'attends toutefois de mon compagnon qu'il me pénètre et me «féconde» sans préservatif. Mes limites sont pas d'uro, pas de scato (je ne lèche pas non plus votre anus), pas de poppers. Mon «clito» ne sera jamais ni masturbé ni sucé, ne souhaitant prendre de plaisir que dans votre satisfaction. Vous attendez de moi que j'évite de trop réfléchir, considérant que mon cerveau n'a d'autre utilité que d'intégrer mon conditionnement de femme-objet. Je suis profondément anti-féministe avec la conviction que chacun a son rôle dans un couple, et que le mien est d'obéir et satisfaire mon homme.
Je me déplace uniquement, de nuit (cela me laissant le temps de pratiquer mon hygiène intime et aussi par souci de discrétion). Je suis disponible parfois la semaine, parfois le WE. Je souhaite la discrétion, bien que je sois ouverte à des sorties sous conditions.
ATTENTION : cette annonce est tout à fait sérieuse. Avoir un homme, un compagnon qui me dirige, qui fasse de moi sa gentille femme est un besoin.
- ️️️️️️Lieu:
- Vallorbe, Waadt, Suisse
- 19 Jan., 2025
- 319 vues
- Pas de commentaires