Blogs.

Membre

COUPLE DE FEMELLES

Bonjour les frangines. Dans ma recherche de création de couple, je rencontre et j’échange avec des mâles volontaires mais qui n’osent pas franchir le pas, pour diverses raisons qui leur appartiennes, rien à dire. Pourtant on le sait notre discrétion est totale. Bref du coup je me dis pourquoi pas s’installer en couple entre 2 femelles ? Si accord consenti, commun et partagé se maintenir en cage ensemble avec échange de clés, en vue de castration commune ? (ou l'une si c'est son choix) Se concentrer dans une vie de couple sur nos chattes (dilatation, plugin, doigtage, godage, bouffage et j’en passe…) et nos petits nichons à développer ? On peut également envisager, organiser des rencontres avec des mâles, se prévoir des week-ends, en déplacement ou pas, pour des soirées ? Respecter nos vies d’hommes obligatoires en public et être deux femmes en privée, deux gouines quoi ?  Voila j’y pense et je reste à votre écoute mes amies, qu’en pensez-vous ? Bonne idée ou pas ? Je vous fai…

Membre

Cocktail PIPI

J’avais écrit qu’un jour je parlerais de ma première expérience uro, et bien voilà : Mon premier homme, celui qui a fait de moi une femelle était un pisteur à la montagne. On s’est connu alors que j’étais saisonnière, il m’a vite mis la main dessus. Voilà cette petite histoireUne fois il avait bien éjaculé dans ma chatte, il m’a fait dresser le cul en l’air à quatre pattes, il m’a mis un entonnoir dans la chatte (qu’il avait déjà tailler dans une bouteille en plastique de Perrier, je n’oublierais jamais, pour dire qu’il avait prévu) et il a fait pipi dedans. J’ai senti le chaud dans mon ventre. Puis il m’a fait assoir sur une bassine pour que je me vide dedans, ensuite avec le même entonnoir il a tout versé dans une chope à bière, en souriant il a complété avec du rhum et a mélangé avec une fourchette. Il m’a tendu la chope, je me rappelle que je voyais les filaments de son sperme tournoyé dans le liquide jaunâtre. Bois ma belle, c’est pour toi, prends ton temps. Il s’est servi un rhum…

Membre

belle rencontre

Bonjour les copines, j'ai rencontré beaugosse81 et franchement cela a été une super journée. 6 heures ou il c'est conduit comme un gentleman, j'ai été vraiment comme une femme respectée, un véritable bonheur. Il m'a fécondé 3 fois et nourrie de son sperme une fois, le reste un homme une femme, amant-maitresse en toute simplicité. Il m'a amené à manger, repas que nous avons partagé en toute convivialité, nous avons discuté et échangé en tout respect. Merci MONSIEUR de cette reconnaissance et de ce respect. Gros bisous. A une prochaine j'espère "profondément"

Laure la fellatrice 2

Laure la fellatrice 2

Je me rappellerais toujours du premier homme, non pas que j'ai sucé, mais dont j'ai avalé le sperme, j'avais 25 ans (pas travesti à l'époque) lui bien 50 55. Il était gentil, il était assis sur son canapé, j'étais la tête sur ses cuisses et je le sucé tout en le branlant. Il avait sa main gauche posée sur ma nuque la caressant, mais n'appuyé pas, plus une main rassurante. Sa main droite me caressée la tête sans appuyé non plus, les deux mains m'accompagnées dans mes va et vient, de fait j'accélérais de moi-même. Je sentais son souffle s'accélérait puis il se penche et me chuchote « ne le garde pas en bouche, avale direct » presque aussitôt un grand jet chaud dans ma bouche, sur ma langue, je ne réfléchis pas j’avale tout en continuant mes allez et venus, un autre jet, j’avale, je pompe, lui râlant de plaisir, un jet, j’avale je pompe, je me sens bizarre toute excitée, je sens que je bande dur, je sens du liquide sur ma cuisse, un jet j’avale, je pompe, je comprends que c’est ce que je…

Laure la fellatrice 1

Laure la fellatrice 1

Quand on me pose la question oui en effet j’avale du sperme, mais pas systématiquement ni avec n'importe qui. Depuis que je me travesti j’ai commencé par le mien, pratiquement tous les matins pour m’habituer. Je me masturbe, j’éjacule dans ma main et je lèche. Aujourd’hui je n’ai plus aucun ressentiment lorsque je suce un homme, je sais que cela va venir et c’est tout naturellement que je le reçois et je l’avale. Je dirais presque que maintenant j’aime le goût acre et salé et sa douceur, sa chaleur. C’est peut-être l’odeur qui me dérange un peu, mais bon. Cependant mesdames j’adore aussi votre cyprine et son odeur aussi.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav