- 31 Mar., 2025
hummm un apéro bites , on trinque ..?
maitresse à la recherche d'un amant pour relation suivie, régulière, en discrétion et dans le respect de la vie de chacun.. Mec en public, femelle en privé. Je me déplace pro de paca à midi py, plugée 24/24 toujours ouverte. être l'homme femelle d'un actif dominant, plan cul bareback. Emploi à domicile, femme d'intérieur, cuisinière, gouvernante, secrétaire..... comme je me prive d'érection, je n'ai plus d'éjaculation, mon sexe ne coule que pendant la sodomie. Je ne joui que par la stimulation de la prostate via la pénétration. Donc je ne dis jamais non à mon actif. je cherche un actif dominant qui veut un mec femelle, dans le privé je serais sa femme soumise avec tout ce que cela comporte. Possibilité de vie commune.......Précision, il nous faut une heure et demi minimum pour nous préparer messieurs, donc merci de prévoir minimum la soirée ou un apm. Je reçois à l'hôtel, mes amants seront les mêmes, mes loulous, suivi et qualité plutôt que quantité. Bisous.
J’avais écrit qu’un jour je parlerais de ma première expérience uro, et bien voilà : Mon premier homme, celui qui a fait de moi une femelle était un pisteur à la montagne. On s’est connu alors que j’étais saisonnière, il m’a vite mis la main dessus. Voilà cette petite histoireUne fois il avait bien…
hummm un apéro bites , on trinque ..?
Bonjour les copines, j'ai rencontré beaugosse81 et franchement cela a été une super journée. 6 heures ou il c'est conduit comme un gentleman, j'ai été vraiment comme une femme respectée, un véritable bonheur. Il m'a fécondé 3 fois et nourrie de son sperme une fois, le reste un homme une femme, amant…
D'abord merci pour ces votes sur mon blog et merci de ta reconnaissance pour notre genre de femme, cela me touche et nous touche (je me permet de parler pour mes frangines) c'est parce qu'il y a des hommes biens comme toi que certaines d'entre nous nous se sentes bien et qu'elles ne désespèrent pas de trouver leur homme. Bisous.
C’est normal de se comporter en gentleman avec sa maîtresse. Vous nous apportez un plaisir immense et une complicité puissante qui donne un équilibre à nos vies de couple.
Je me rappellerais toujours du premier homme, non pas que j'ai sucé, mais dont j'ai avalé le sperme, j'avais 25 ans (pas travesti à l'époque) lui bien 50 55. Il était gentil, il était assis sur son canapé, j'étais la tête sur ses cuisses et je le sucé tout en le branlant. Il avait sa main gauche pos…
Quand on me pose la question oui en effet j’avale du sperme, mais pas systématiquement ni avec n'importe qui. Depuis que je me travesti j’ai commencé par le mien, pratiquement tous les matins pour m’habituer. Je me masturbe, j’éjacule dans ma main et je lèche. Aujourd’hui je n’ai plus aucun ressenti…