belle rencontre
- 14 Oct., 2023
Bonjour les copines, j'ai rencontré beaugosse81 et franchement cela a été une super journée. 6 heures ou il c'est conduit comme un gentleman, j'ai été vraiment comme une femme respectée, un véritable bonheur. Il m'a fécondé 3 fois et nourrie de son sperme une fois, le reste un homme une femme, amant-maitresse en toute simplicité. Il m'a amené à manger, repas que nous avons partagé en toute convivialité, nous avons discuté et échangé en tout respect. Merci MONSIEUR de cette reconnaissance et de ce respect. Gros bisous. A une prochaine j'espère "profondément"
- 1 commentaire
- 1061 vues



























































